Recherche fixation pare soleil passager sur GT
Re: Recherche fixation pare soleil passager sur GT
ça sert à rien les pare-soleil.....On a une casquette audi héritage
Bon ok, je suis parti......

Bon ok, je suis parti......

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Les avais-tu payé 14,82 Euros/pièce lors de ta commande? Dans mon cas, lorsque j'ai commandé mes tours de clignos pour GT après ma commande le prix avait grimpé de près de 15 Euros pour la paire. Si je regarde les prix des feux arrières de GT phase II le prix est de 283 Euros la paire alors que sur CAC ils sont à 150,00 Euros.Mike KV a écrit :J'ai profité de la commande d'un membre du forum chez Urquattroparts

Pourtant dans mon cas les tours de clignos étaient les moins chers que j'avais trouvé.
C'est pas faux. Et de toute façon vu ma taille, c'est le toit qui me sert de pare-soleil.berry536 a écrit :ça sert à rien les pare-soleil.....On a une casquette audi héritage![]()
![]()
![]()
![]()
Bon ok, je suis parti......![]()

- Benmanu
- Membre du comité
La tu marqués un ptsLaurentV8 a écrit :Si tu en trouves d'occasion, ils ont au moins 25 ans, ils casseront tôt ou tard tu sais

Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

- Benmanu
- Membre du comité
Je viens de payer ma cotisation on va attendre un peu pour la casquette surtout que le soleil pour le momentberry536 a écrit :ça sert à rien les pare-soleil.....On a une casquette audi héritage![]()
![]()
![]()
![]()

- Benmanu
- Membre du comité
On peux s arranger si tu veux ?phil-quattro a écrit :au cas ou........ j'aurais une commande a passerLO.HARO a écrit :Où les as-tu prises?Mike KV a écrit :Il vaut mieux faire une commande groupée effectivement pour diminuer les frais de port![]()
J'en ai sur le GT et ils sont pas mal pour des reproductions chinoises![]()

Je suppose que tu sais qu'en 2014 c'est 30 € ( et plus 25 ) et que tu as bien inscrit " cotisation 2014 " dans la communicationBenmanu a écrit :Je viens de payer ma cotisation on va attendre un peu pour la casquette surtout que le soleil pour le momentberry536 a écrit :ça sert à rien les pare-soleil.....On a une casquette audi héritage![]()
![]()
![]()
![]()

En même temps, c'est écrit nulle part...même sur le site, c'est toujours 25€berry536 a écrit : Je suppose que tu sais qu'en 2014 c'est 30 € ( et plus 25 ) et que tu as bien inscrit " cotisation 2014 " dans la communication

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- Benmanu
- Membre du comité
Non j ai versé 25€ comme inscrit, et oui j ai bien marqué mon pseudo et cotisation 2014 mais la tjrs rien reçu comme confirmation.

@ benmanu : renvois 5 € et mets que c'est un rajout sur les 25 € que tu viens d'envoyer .
Pour la confirmation , attends un peu , ça devrait venir
@ Mike : je crois que je vais mettre un post dans le meelting pot avant que d'autre n'envoient 25 € au lieu de 30 .
Pour la confirmation , attends un peu , ça devrait venir

@ Mike : je crois que je vais mettre un post dans le meelting pot avant que d'autre n'envoient 25 € au lieu de 30 .

- Benmanu
- Membre du comité
Ok je fais ça