Recherche fixation pare soleil passager sur GT
- Benmanu
- Membre du comité
Recherche fixation pare soleil passager sur GT
Bonjour, la patte de fixation DDR gauche du pare soleil passager viens de casser,
quelqu'un aurait il ça dans son stock ? Merki!

Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

- Benmanu
- Membre du comité
Re: Recherche fixation pare soleil passager sur GT
Merci a toi Laurent , je vais voir si j ai un retour ici sinon je commanderai 

Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

- LaurentV8
- Membre cotisant
Si tu en trouves d'occasion, ils ont au moins 25 ans, ils casseront tôt ou tard tu sais 

J'ai déjà commandé chez eux, ils sont très sérieux. J'ai même reçu ma commande avant de payer, c'est dans le dernier post : viewtopic.php?f=2&t=4557&start=40
J'aurais besoin de 6 attaches car elles cassent les unes après les autres sur les GT. Mais à presque 15 Euros la pièce, je trouve cela bien cher. Sans compter les frais de banque pour payer vers la Suisse (de mémoire dans les 8 Euros) et les frais de port.
Je devais avoir une autre adresse moins chère mais j'ai fait du nettoyage dernièrement sur le PC et je ne trouve plus. J'essaye de regarder à çà se soir et te tiens au courant si je retrouve. Si tu passes commande, tu peux risquer de dire qu'il t'en faut 6 de plus histoire de voir le prix qu'ils te feront et on peut s'arranger pour partager les frais si le prix est plus abordable. Je le répète, je dis que c'est un poil cher mais ils ont été très sérieux pour ma commande.
J'aurais besoin de 6 attaches car elles cassent les unes après les autres sur les GT. Mais à presque 15 Euros la pièce, je trouve cela bien cher. Sans compter les frais de banque pour payer vers la Suisse (de mémoire dans les 8 Euros) et les frais de port.
Je devais avoir une autre adresse moins chère mais j'ai fait du nettoyage dernièrement sur le PC et je ne trouve plus. J'essaye de regarder à çà se soir et te tiens au courant si je retrouve. Si tu passes commande, tu peux risquer de dire qu'il t'en faut 6 de plus histoire de voir le prix qu'ils te feront et on peut s'arranger pour partager les frais si le prix est plus abordable. Je le répète, je dis que c'est un poil cher mais ils ont été très sérieux pour ma commande.
Il vaut mieux faire une commande groupée effectivement pour diminuer les frais de port
J'en ai sur le GT et ils sont pas mal pour des reproductions chinoises

J'en ai sur le GT et ils sont pas mal pour des reproductions chinoises

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Salut ,
Je me demande si j'en ai pas vu sur ebay.com tiens !
Je me demande si j'en ai pas vu sur ebay.com tiens !
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Où les as-tu prises?Mike KV a écrit :Il vaut mieux faire une commande groupée effectivement pour diminuer les frais de port![]()
J'en ai sur le GT et ils sont pas mal pour des reproductions chinoises![]()
J'ai profité de la commande d'un membre du forum chez Urquattroparts 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
au cas ou........ j'aurais une commande a passerLO.HARO a écrit :Où les as-tu prises?Mike KV a écrit :Il vaut mieux faire une commande groupée effectivement pour diminuer les frais de port![]()
J'en ai sur le GT et ils sont pas mal pour des reproductions chinoises![]()