nouveau parmis vous
Re: nouveau parmis vous
bonjour a tous
petite news de la memere
j ai traiter tout ce qui est plastic tantot
si non elle as eu un nettoyage complet des phares j ai aussi changer l interieur d un qui etait tout moche
changement des joint pour eviter d avoir des aquarium a la place des phares(j aime bien dans ma maison a la limite mais pas sur l auto lol)
retirer l horible capsule jaune(et j en passe certainement,...)
bon petit rappel
la voila comme elle etait

et maintenant..

petite news de la memere
j ai traiter tout ce qui est plastic tantot
si non elle as eu un nettoyage complet des phares j ai aussi changer l interieur d un qui etait tout moche
changement des joint pour eviter d avoir des aquarium a la place des phares(j aime bien dans ma maison a la limite mais pas sur l auto lol)
retirer l horible capsule jaune(et j en passe certainement,...)
bon petit rappel
la voila comme elle etait

et maintenant..

- audipassion
- Membre du comité
reste plus qu'à virer l'attelage 
et investir dans les moulures de bas de porte
beau jouet

et investir dans les moulures de bas de porte

beau jouet

on improvise..........on domine..........on s'adapte
pour l attelage je préfère la laisser au cas ou lol
pour les moulures j en des un peu plus belle j en trouve pas en bon état
pour les moulures j en des un peu plus belle j en trouve pas en bon état
Mais c'est qu'elle présente bien hein la mèmère 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Elle présente nettement mieux qu'à son arrivée de France.
C'est vraiment dommage que le vernis "pèle" par endroit. Elle est vraiment belle et les feux arrières lui vont très bien.
C'est vraiment dommage que le vernis "pèle" par endroit. Elle est vraiment belle et les feux arrières lui vont très bien.

Merci
C est vrai que c est dommage car c une caisse terrible
Petite news
Le td vas avoir de nouvelles bougies pour l hiver (pas encore montée) un para car les pneu sont bien user a l intérieur (fait chier il avais 10000 km) refaire une fuite d eau sur une piece en plastique au bloc etllui remettre du tout bon liquide
La 90 elle as eu une nouvelle batterie j ai pris une bosh cette fois pour ne plus me faire avoir et elle vas avoir un nouveau flexible de frein car le droit est bon a faire
C est vrai que c est dommage car c une caisse terrible
Petite news
Le td vas avoir de nouvelles bougies pour l hiver (pas encore montée) un para car les pneu sont bien user a l intérieur (fait chier il avais 10000 km) refaire une fuite d eau sur une piece en plastique au bloc etllui remettre du tout bon liquide
La 90 elle as eu une nouvelle batterie j ai pris une bosh cette fois pour ne plus me faire avoir et elle vas avoir un nouveau flexible de frein car le droit est bon a faire
Si tu dois changer un flexible de frein, change les des deux côtés car l'autre ne tardera pas à te lâcher et pour le prix du flexible. C'est juste un conseil.audi80 a écrit : ...... elle vas avoir un nouveau flexible de frein car le droit est bon a faire

En faite l ancien propriétaire avais déjà changer le conducteur et as mis un aviation donc lui ne lachera pas lol
bonjour a tous
j ai commencer ajd a demonter ma 80 pour la refaire(et pas pour la taper a feraille)
cela vas risquer de prendre du temps mais on prendras le temps qu'il faut
desoler pour la qualité des photo c est avec mon telephonne

donc voila le demontage
d autre photo suivront,pour le reste c est secret
j ai commencer ajd a demonter ma 80 pour la refaire(et pas pour la taper a feraille)
cela vas risquer de prendre du temps mais on prendras le temps qu'il faut
desoler pour la qualité des photo c est avec mon telephonne

donc voila le demontage
d autre photo suivront,pour le reste c est secret