Tentation quand tu nous tiens...
Re: Tentation quand tu nous tiens...
Toujours pensé que le V6 devait convenir à merveille avec un cab, mais bon, taxe et consommation....
-
- Messages : 679
- Inscription : 03 Jan 2009, 18:43
Re: Tentation quand tu nous tiens...
Astrid,
écoute les conseils de Manu , c'est un professionnel du V6 .
Acheter pour acheter, autant avoir quelque chose " Qui sort de l'ordinaire", pas du conventionnel au fait, car c'est trop passe-partout.
Avec cette auto, il a moyen de te distinguer positivement
Clair est de constater que les autres font tache a coté et puis la taxe, c'est juste une fois par an, rien de bien dramatique au fait .
De toute façon et quoi qu'il en soit ,et je peux me permettre, achète ce que tu veux , mais un 5 ou un 6 cylindres, mais pas un 4 ...........Le club n'accepte pas les tracteurs !!
J'espère t'avoir , aider, conseiller (tout en sachant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs), fonce, tu ne vivras qu'une seule fois et tu ne le regretteras pas.
Bonne soirée Mademoiselle Astrid en V6 cabriolet .
Thierry.
écoute les conseils de Manu , c'est un professionnel du V6 .
Acheter pour acheter, autant avoir quelque chose " Qui sort de l'ordinaire", pas du conventionnel au fait, car c'est trop passe-partout.
Avec cette auto, il a moyen de te distinguer positivement
Clair est de constater que les autres font tache a coté et puis la taxe, c'est juste une fois par an, rien de bien dramatique au fait .
De toute façon et quoi qu'il en soit ,et je peux me permettre, achète ce que tu veux , mais un 5 ou un 6 cylindres, mais pas un 4 ...........Le club n'accepte pas les tracteurs !!
J'espère t'avoir , aider, conseiller (tout en sachant que les conseilleurs ne sont pas les payeurs), fonce, tu ne vivras qu'une seule fois et tu ne le regretteras pas.
Bonne soirée Mademoiselle Astrid en V6 cabriolet .
Thierry.
-
- Messages : 679
- Inscription : 03 Jan 2009, 18:43
Re: Tentation quand tu nous tiens...
Quand je parle d'un 4 cylindres,
je parle du cabrio en question , car certains possèdent des autos 4 cylindres au sein du club comme les Audi
80 GT ou GTE et ce sont des véhicules très respectables.
Au fait il n'y avait pas possibilité d'avoir la motorisation 5 cylindres, pas prévue par le constructeur au fait.
Thierry.
je parle du cabrio en question , car certains possèdent des autos 4 cylindres au sein du club comme les Audi
80 GT ou GTE et ce sont des véhicules très respectables.
Au fait il n'y avait pas possibilité d'avoir la motorisation 5 cylindres, pas prévue par le constructeur au fait.
Thierry.
Re: Tentation quand tu nous tiens...
Comme dit Manu, la taxe va déchirer...
Et malheureusement, je veux me faire plaisir mais dans la limite du raisonnable quand même
Mêêêême si j'en meurs d'envie ggrrrr
Je ne compte pas me précipiter...me laisser guider par vos conseils par contre ça oui
Près de chez moi j'en ai vu une mais elle donne envie de pleurer: la peinture n'est qu'une succession de griffes
Une horreur! dommage car bleue nuit.
Je continue à zieuter.
La bonne journée à vous tous les audistes
Ps: tracteur...donc je ne pourrais jamais venir avec ma choupette quand elle sera finie?

Et malheureusement, je veux me faire plaisir mais dans la limite du raisonnable quand même

Mêêêême si j'en meurs d'envie ggrrrr

Je ne compte pas me précipiter...me laisser guider par vos conseils par contre ça oui

Près de chez moi j'en ai vu une mais elle donne envie de pleurer: la peinture n'est qu'une succession de griffes

Une horreur! dommage car bleue nuit.
Je continue à zieuter.
La bonne journée à vous tous les audistes
Ps: tracteur...donc je ne pourrais jamais venir avec ma choupette quand elle sera finie?

Astrid
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7986
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Tentation quand tu nous tiens...
Mais si, on protègera les délicates oreilles de ThierryAstrid a écrit :Ps: tracteur...donc je ne pourrais jamais venir avec ma choupette quand elle sera finie?

-
- Messages : 679
- Inscription : 03 Jan 2009, 18:43
Re: Tentation quand tu nous tiens...
Astrid,
la conception de "choupette" est telle qu'elle est comme ça, mais dans le cas présent :
Entendre tourner un 4 cylindres ou chanter un 5 ou 6 , c'est nettement différent.
Ton achat, à mon sens en tout cas doit être un achat passion, et comme tu le précises plus haut, prendre le temps d'y réfléchir.
Mais je n'en démors pas, je préfère la 2,6 L V6 de rhodes en parfait état .
Thierry.
la conception de "choupette" est telle qu'elle est comme ça, mais dans le cas présent :
Entendre tourner un 4 cylindres ou chanter un 5 ou 6 , c'est nettement différent.
Ton achat, à mon sens en tout cas doit être un achat passion, et comme tu le précises plus haut, prendre le temps d'y réfléchir.
Mais je n'en démors pas, je préfère la 2,6 L V6 de rhodes en parfait état .
Thierry.
Re: Tentation quand tu nous tiens...
Astrid :
Un cab est fait pour se balader les cheveux au vent .
C'est pas fait pour être une bête de circuit .
Vu comme ça , si tune veux pas de diesel et si tu ne veux pas de ruiner en taxe , il n'y a plus qu'un choix, c'est le 1,8L de 125 ch .
Niveau dépense , moi c'est de ce coté là que je chercherais . ( mieux vaut un 4 cylindres qui roule qu'un 5 ou 6 cylindre qui reste dans le garage )
Mais tu n'es pas moi et tu verras , quand ce sera devenu une "priorité" pour toi, une fois que tu auras flashé sur une voiture , c'est celle là que tu achèteras ( en sachant à l'avance ce qu'elle te coûteras à l'usage et avant l'usage )
Un cab est fait pour se balader les cheveux au vent .
C'est pas fait pour être une bête de circuit .
Vu comme ça , si tune veux pas de diesel et si tu ne veux pas de ruiner en taxe , il n'y a plus qu'un choix, c'est le 1,8L de 125 ch .

Niveau dépense , moi c'est de ce coté là que je chercherais . ( mieux vaut un 4 cylindres qui roule qu'un 5 ou 6 cylindre qui reste dans le garage )
Mais tu n'es pas moi et tu verras , quand ce sera devenu une "priorité" pour toi, une fois que tu auras flashé sur une voiture , c'est celle là que tu achèteras ( en sachant à l'avance ce qu'elle te coûteras à l'usage et avant l'usage )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7986
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Tentation quand tu nous tiens...
Christian n'a pas tort, la conduite d'un cabrio se fait toute en douceur, rien à faire des perfs...
D'ailleurs en mode décapoté, le plus agréable c'est de cruiser vers 80-100 km/h, pas plus...
Mais avoir un 6 cyl sous le capot, ça agrémente drôlement la chose...
D'ailleurs en mode décapoté, le plus agréable c'est de cruiser vers 80-100 km/h, pas plus...
Mais avoir un 6 cyl sous le capot, ça agrémente drôlement la chose...

Re: Tentation quand tu nous tiens...
@ Laurent :
C'est clair qu'un cab c'est un 2,8L V6 en BVA mais faut les moyens
Et le pire c'est que eux ( les 2,6L ou 2,8L V6 ) , en Belgique, ne coutent même pas chère
C'est clair qu'un cab c'est un 2,8L V6 en BVA mais faut les moyens

Et le pire c'est que eux ( les 2,6L ou 2,8L V6 ) , en Belgique, ne coutent même pas chère

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Tentation quand tu nous tiens...
Ca dépend du cabrio ... mais c'est clair que la tendance est plutôt à la balade que l'attaque couteau entre les dents (quoiqueLaurentV8 a écrit :Christian n'a pas tort, la conduite d'un cabrio se fait toute en douceur, rien à faire des perfs...
D'ailleurs en mode décapoté, le plus agréable c'est de cruiser vers 80-100 km/h, pas plus...
Mais avoir un 6 cyl sous le capot, ça agrémente drôlement la chose...
