Frontalier allemand
-
- Membre cotisant
Frontalier allemand
Bonjour les amis,
Dans une preparation de surprise, j'ai commande des pieces en Allemagne, pres de Hannovre.
Mais le vendeur ne veut les envoyer qu'en Allemagne.
Du coup, je fais appel a l'equipe pour savoir si l'un d'entre vous connaitrait quelqu'un habitant en Allemagne, mais proche de la frontiere Belge (Aix-Cologne, et qui accepterait de recevoir mon colis. Je passerai le chercher le WE suivant.
Et c'est assez urgent
Merci a vous
<Mode secret>Il s'agit de 4 jantes</Mode secret>
Dans une preparation de surprise, j'ai commande des pieces en Allemagne, pres de Hannovre.
Mais le vendeur ne veut les envoyer qu'en Allemagne.
Du coup, je fais appel a l'equipe pour savoir si l'un d'entre vous connaitrait quelqu'un habitant en Allemagne, mais proche de la frontiere Belge (Aix-Cologne, et qui accepterait de recevoir mon colis. Je passerai le chercher le WE suivant.
Et c'est assez urgent
Merci a vous
<Mode secret>Il s'agit de 4 jantes</Mode secret>
-
- Membre cotisant
Re: Frontalier allemand
Vraiment personne ???
-
- Membre cotisant
Bon, sinon, existe-t-il des services de livraisons a qui l'on pourrait demander : aller chercher le colis a telle adresse en allemagne et livrez-le chez moi en Belgique. Et je paie ces frais de port.
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
Désolé de ne pouvoir t'aider Marc-Henri .
il y a une dizaine d'année , quand j'habitais la frontière oui mais là je connais plus personne ( ni même un contact éventuel )
Les jantes valent tant la peine que ça ? ( payer un max pour une société de transport qui irait à vide chercher le colis )
il y a une dizaine d'année , quand j'habitais la frontière oui mais là je connais plus personne ( ni même un contact éventuel )

Les jantes valent tant la peine que ça ? ( payer un max pour une société de transport qui irait à vide chercher le colis )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Et si tu organisais le rapatriement depuis l'allemagne toi-même, en choisissant le transporteur ?
Je ne comprendrai jamais ces gars qui refusent d'envoyer à l'étranger,
c'est exactement le même processus qu'un envoi national
Je ne comprendrai jamais ces gars qui refusent d'envoyer à l'étranger,
c'est exactement le même processus qu'un envoi national

Cherche du côté de sociétés dont c'est le boulot de "réexpédier" ... tu as une adresse fictive auprès d'eux, et ils te facturent le supplément de chez eux à chez toi ...
-
- Membre cotisant
Merci les amis.
J'ai poste une demande sur FretBay, en esperant que quelqu'un reponde.
@Berry, non, elles ne valent pas tant la peine mais ce n'est pas tant le prix que l'idee de passer 7 heures en bagnole.
@Laurent, c'est deja bien complique de trouver ce type de transporteur, ai essaye DPD, FedEx et DHL. Pas possible pour des particuliers
#CVI bonne idee mais as-tu une url ? J'en avait trouve un mais pres de Strasbourg, donc sans interet pour moi
Merci pour votre aide
J'ai poste une demande sur FretBay, en esperant que quelqu'un reponde.
@Berry, non, elles ne valent pas tant la peine mais ce n'est pas tant le prix que l'idee de passer 7 heures en bagnole.
@Laurent, c'est deja bien complique de trouver ce type de transporteur, ai essaye DPD, FedEx et DHL. Pas possible pour des particuliers

#CVI bonne idee mais as-tu une url ? J'en avait trouve un mais pres de Strasbourg, donc sans interet pour moi

Merci pour votre aide