Tentation quand tu nous tiens...
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Tentation quand tu nous tiens...
Elle à l'air pas mal du tout, on dirait que le couvre-capote ne se ferme pas bien ?
A part le kit carrosserie ( on aime ou pas après tout
) elle a l'air bien jolie
Par contre vu le diamètre du volant ( certainement 30 cm), il y a intérêt à avoir un origine pour le CT sinon ça risque de coincer

Par contre vu le diamètre du volant ( certainement 30 cm), il y a intérêt à avoir un origine pour le CT sinon ça risque de coincer

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Moi je te déconseille le 2.0l, le 2.3l est déjà pas trop puissant pour déplacer tout ça... 
Et puis perso, bien plus belle en foncé...

Et puis perso, bien plus belle en foncé...

- Benmanu
- Membre du comité
http://fr.kapaza.be/vi/76933666.htm
bonsoir, il y a celle ci aussi, pas trop mal apparemment ...
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

Hello!Benmanu a écrit :http://fr.kapaza.be/vi/76933666.htm
Merci pour le lien

j'ai regardé l'annonce, à part l'intérieur cuir gris que je n'aime pas

Et comme dit Arnaud, je préfère aussi les couleurs foncées. Elles donnent mieux.
Pour le prix c'est vrai qu'elle est intéressante. Faudrait juste voir si elle a été bien entretenue point de vue mécanique.
Et aller la voir avec mon couz' qui est flamand... mieux pour négocier le prijs

Astrid
- Benmanu
- Membre du comité
Bjrs maintenant tout est question de goût mais a l époque j ai eu cet intérieur et le contraste avec l extérieur fonce est assez agréable . Il faut bien le retraiter mais bon a voir....
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

- LaurentV8
- Membre cotisant
Astrid, le cuir gris c'est boooooooo ! 

oui mais tu sais bien que j'ai un souci avec le cuirLaurentV8 a écrit :Astrid, le cuir gris c'est boooooooo !

Astrid
Salut ,
Couleur foncée ou pas , cuir ou pas , il est clair que si je venais à acheter un cabrio, ce serait en 2,3 L
Seul soucis dans notre chère Wallonie , c'est l'éco-malus !!!!!!! ( et la taxe annuelle aussi d'ailleurs )
C'est un coup à se retrouver à payer autant de taxe pour la mettre sur la route que le prix de la voiture
C'est vrai qu'on ne paie ça qu'une fois ( mise en circulation et eco-malus ) .
C'est vrai aussi que quand on aime on ne compte pas mais à tenir en compte pour l'achat
Couleur foncée ou pas , cuir ou pas , il est clair que si je venais à acheter un cabrio, ce serait en 2,3 L
Seul soucis dans notre chère Wallonie , c'est l'éco-malus !!!!!!! ( et la taxe annuelle aussi d'ailleurs )
C'est un coup à se retrouver à payer autant de taxe pour la mettre sur la route que le prix de la voiture

C'est vrai qu'on ne paie ça qu'une fois ( mise en circulation et eco-malus ) .
C'est vrai aussi que quand on aime on ne compte pas mais à tenir en compte pour l'achat

Dernière édition par berry536 le 05 Sep 2013, 13:57, édité 1 fois.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
c'est clair Berry! c'est quand même honteux
Si ça continue je vais l'acheter au nom de mon cousin qui habite la région parisienne
Ceci dit, comme je le spécifiais au début, c'est un projet...une tentation...mais nous verrons ensuite

Si ça continue je vais l'acheter au nom de mon cousin qui habite la région parisienne

Ceci dit, comme je le spécifiais au début, c'est un projet...une tentation...mais nous verrons ensuite

Astrid