Bien le bonjour
Bien le bonjour
Bonjour a tous,
Je me décide à passer faire un tour sur votre joli forum
Entre belges passionnés d'Audi on devrait se comprendre
My name is Michael . Je suis le frère d'un de vos membres et certains comme Laurent V8 et audipassion me connaissent.
Passionné d'Automobile depuis toujours et d'Audi en particulier ,je traîne sur de nombreux forums.
Je suis également passionné de sport moteur et je me rends régulièrement sur les circuits.
Accessoirement ,je suis un des administrateurs de l'AudiDriversClub que certains connaissent peut être ?
C'est le pendant d'AudiHeritage mais en général, pour Audi plus récentes
Vous vous demandez si je roule en Audi ?
Heu oui...
Alors j'ai eu 3 A3 (diesel) car je roulais beaucoup mais depuis 4 ans je suis plus proche du boulot et je suis revenu à l'essence avec un voiture belgo allemande dont je suis très fier en tant que belge, qui est l'A1
Point de vue moteur,j'ai opté pour le 1.4 185cv STronic
Ça fait 2ans et demi que j'ai cette auto et c'est une vraie bombe. La meilleure voiture que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui
Voilà
À bientôt sur le forum ou ailleurs. .
Je me décide à passer faire un tour sur votre joli forum
Entre belges passionnés d'Audi on devrait se comprendre

My name is Michael . Je suis le frère d'un de vos membres et certains comme Laurent V8 et audipassion me connaissent.
Passionné d'Automobile depuis toujours et d'Audi en particulier ,je traîne sur de nombreux forums.
Je suis également passionné de sport moteur et je me rends régulièrement sur les circuits.
Accessoirement ,je suis un des administrateurs de l'AudiDriversClub que certains connaissent peut être ?
C'est le pendant d'AudiHeritage mais en général, pour Audi plus récentes

Vous vous demandez si je roule en Audi ?

Heu oui...
Alors j'ai eu 3 A3 (diesel) car je roulais beaucoup mais depuis 4 ans je suis plus proche du boulot et je suis revenu à l'essence avec un voiture belgo allemande dont je suis très fier en tant que belge, qui est l'A1
Point de vue moteur,j'ai opté pour le 1.4 185cv STronic
Ça fait 2ans et demi que j'ai cette auto et c'est une vraie bombe. La meilleure voiture que j'ai eu jusqu'à aujourd'hui
Voilà
À bientôt sur le forum ou ailleurs. .
Re: Bien le bonjour
Bienvenue à toi Michael .
Je ne pense pas t'avoir déjà rencontré mais ce sera un plaisir .
N’hésites pas à mettre une ou l'autre photo , on aime ça ici .
Je ne pense pas t'avoir déjà rencontré mais ce sera un plaisir .
N’hésites pas à mettre une ou l'autre photo , on aime ça ici .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Bienvenue à toi 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- audipassion
- Membre du comité
Teno qui vlà
cheuuunnnn
on se voit le 13-14 oct pour la R8?

cheuuunnnn

on se voit le 13-14 oct pour la R8?

on improvise..........on domine..........on s'adapte
- LaurentV8
- Membre cotisant
Yep !
Bienvenue Michael, il n'y a plus que toi, dans la famille, qui n'a pas franchi le pas vers les "anciennes"
Bienvenue Michael, il n'y a plus que toi, dans la famille, qui n'a pas franchi le pas vers les "anciennes"

- audipassion
- Membre du comité
LaurentV8 a écrit :Yep !
+1

Merci ,merci !
@ nounours : Yes ! Présent à la visite usine. Fidèle au poste
@ Laurent : Moein Laurent ,Wéi geet et ?
Concernant l'auto,oui je sais ... Je suis le vilain petit canard de la famille mais je roule en Audi... C'est un début
En fait,je suis très difficile et y'en a deux qui me plaisent mais un peu hors de prix et comme je suis nul en mécanique je ne peux pas me permettre de racheter une épave et bosser dessus.....
Cette jolie petite 80 compétition (Photo prise en 2008 lors de la balade de l'AudiFun club luxembourg)

Ou alors une "petite" Quattro Sport comme celle çi (Photo prise a l'Eifel rallye cette année)

Au fait,nounours,je viens de voir tes photos de l'eifel sur le portail.Tu y étais quand ? J'y suis allé le vendredi car le samedi j'étais aux 24h.
Concernant les photos de mon auto,je peux mettre ça ou ? Enfin si ça vous intéresse
@ nounours : Yes ! Présent à la visite usine. Fidèle au poste

@ Laurent : Moein Laurent ,Wéi geet et ?

Concernant l'auto,oui je sais ... Je suis le vilain petit canard de la famille mais je roule en Audi... C'est un début

En fait,je suis très difficile et y'en a deux qui me plaisent mais un peu hors de prix et comme je suis nul en mécanique je ne peux pas me permettre de racheter une épave et bosser dessus.....
Cette jolie petite 80 compétition (Photo prise en 2008 lors de la balade de l'AudiFun club luxembourg)

Ou alors une "petite" Quattro Sport comme celle çi (Photo prise a l'Eifel rallye cette année)

Au fait,nounours,je viens de voir tes photos de l'eifel sur le portail.Tu y étais quand ? J'y suis allé le vendredi car le samedi j'étais aux 24h.
Concernant les photos de mon auto,je peux mettre ça ou ? Enfin si ça vous intéresse

- audipassion
- Membre du comité
j'y suis allé jeudi au shakedown le jeudi
les photos de la ptite........ici dans ta présentation par exemple
les photos de la ptite........ici dans ta présentation par exemple

- Le Titien
- Membre du comité
Ah ça fait un bail ! Bienvenue Michaël. Mais ne t'en fais pas, les modernes d'aujourd'hui sont les anciennes de demain.