pieces entre 100,200 et v8
pieces entre 100,200 et v8
bonjour a tous
j aurais aimer savoir quelle pieces passais sans soucis entre 100 200 et v8
par exemple les feu arriere? visuelement il on l air identique ceux des 100-200 et de la v8
j aimerais savoir ce qui passe sans soucis sur la v8
au niveau des 4 roues motrice j ai deje entendu que des difference de tailles de pneu,usure et taille de jantes sont tres mauvais pour une 4rm mais pour ce qui es de la largeur de la jante est-ce mauvais?
et niveau e.t de la jante pour les v8 avec ufo j ai entendu qu'il fallais du e.t 35 si on met du e.t45(le plus courant courant je pense) il se passe quoi?
merci d avance
gianni
j aurais aimer savoir quelle pieces passais sans soucis entre 100 200 et v8
par exemple les feu arriere? visuelement il on l air identique ceux des 100-200 et de la v8
j aimerais savoir ce qui passe sans soucis sur la v8
au niveau des 4 roues motrice j ai deje entendu que des difference de tailles de pneu,usure et taille de jantes sont tres mauvais pour une 4rm mais pour ce qui es de la largeur de la jante est-ce mauvais?
et niveau e.t de la jante pour les v8 avec ufo j ai entendu qu'il fallais du e.t 35 si on met du e.t45(le plus courant courant je pense) il se passe quoi?
merci d avance
gianni

- audipassion
- Membre du comité
Re: pieces entre 100,200 et v8
pour ce qui est des feux 100-200-V8= idem la même chose................sauf pour les plus vieilles 100-200 qui ont la serrure sur le coffre et non dans le bandeau AR, !
ps; pour les 80-90 type 85.....les feux de 100-200-V8 sont adaptables, juste la largeur change
pour les pneus.............quattro..........torsen..........change 4 pneus en même temps= safe gear box
pas seulement sur V8, mais sur tout ce qui est torsen!
ce qui est pour les plus vieilles quattro, le système est "plus libre"
en ce qui concerne le déport, 35.........45.........la différence est..........CQFD
10mm
le 45 est "plus rentrant", ce qui risque que la jante touche l'étrier dans une manière générale, dans le cas des UFO...........tu ne saura tout simplement pas fixer ta jante si le déport est trop rentrant
t'as une V8 en vue

ps; pour les 80-90 type 85.....les feux de 100-200-V8 sont adaptables, juste la largeur change

pour les pneus.............quattro..........torsen..........change 4 pneus en même temps= safe gear box

pas seulement sur V8, mais sur tout ce qui est torsen!
ce qui est pour les plus vieilles quattro, le système est "plus libre"
en ce qui concerne le déport, 35.........45.........la différence est..........CQFD

le 45 est "plus rentrant", ce qui risque que la jante touche l'étrier dans une manière générale, dans le cas des UFO...........tu ne saura tout simplement pas fixer ta jante si le déport est trop rentrant

t'as une V8 en vue

on improvise..........on domine..........on s'adapte
Merci de la réponse etienne
peut être bien que oui,peut être bien que non mdr je n en dit pas plus
merci des info c est toujours utile je me posais ces quelques question histoire d en savoir plus
pour ce qui est du deport de jantes par ex 8.5 j a l avant et 9.5j a l arrière c est dangereux aussi

merci des info c est toujours utile je me posais ces quelques question histoire d en savoir plus
pour ce qui est du deport de jantes par ex 8.5 j a l avant et 9.5j a l arrière c est dangereux aussi
Moi je sais
... mais je suis une tombe donc
... je dirai rien.

- audipassion
- Membre du comité
pour les pneus c'est le développement qui est IMPORTANTaudi80 a écrit :Merci de la réponse etienne

on improvise..........on domine..........on s'adapte
- LaurentV8
- Membre cotisant
Le ET est important, comme pour toutes les autos, mais il n'y a pas que ça qui compte pour savoir si ça passe ou pas.
Dans le cas de la V8, la forme de la jante compte aussi, à cause des UFO,
une jante en ET35 pourrait frotter sur les freins
Ce qui passe avec certitude : bolero 8x17 ET35 et ET40
Dans le cas de la V8, la forme de la jante compte aussi, à cause des UFO,
une jante en ET35 pourrait frotter sur les freins

Ce qui passe avec certitude : bolero 8x17 ET35 et ET40
-
audi80 a écrit :Merci de la réponse etienne
moi j'ai monté du 17, du 18 et du 19 sans aucuns soucis, jusque 9.5 de large.
(la je vais la monter en 10x18)
pour être tranquille, gardes toujours les 4 mêmes jantes identiques, plus la taille de pneus.
ne mets pas deux usés et deux neufs, pour un quattro c'est mieux