nouveau parmis vous
Re: nouveau parmis vous
ça le fait tout de suite mieux là 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Argh, je n'oserais jamais faire un trou dans une audi !
Maintenant, tu dois déplacer les sigles à l'arrière
Maintenant, tu dois déplacer les sigles à l'arrière

J ai eu très très dur a le faire j aime pas sa
d ailleur il n y as que 2 vis et du double face
mais bon ces trous la il en on fait en usine
le châssis jamais j y toucherais
d ailleur il n y as que 2 vis et du double face
mais bon ces trous la il en on fait en usine
le châssis jamais j y toucherais
Moi aussi Laurent, j'aurais eu du mal.LaurentV8 a écrit :Argh, je n'oserais jamais faire un trou dans une audi !

N’empêche le becquet finit vraiment bien l'arrière de l'auto. Un petit becquet discret mais assez classe, juste ce qu'il faut. Et quand on voit le rendu, on se dit que c'est pas demain la veille qu'on le retirera. J'ai toujours hésité à en mettre un sur ma 80 (de 1983), à l'époque c'était le signe distinctif des GTE.

- Samuel80GT
- Membre cotisant
...et des 80GTLO.HARO a écrit :Moi aussi Laurent, j'aurais eu du mal.LaurentV8 a écrit :Argh, je n'oserais jamais faire un trou dans une audi !D'autant plus que j'ai passé tellement de temps à reboucher les trous sur ma 80 (rouille + fixation becquet arrière Hella).
![]()
N’empêche le becquet finit vraiment bien l'arrière de l'auto. Un petit becquet discret mais assez classe, juste ce qu'il faut. Et quand on voit le rendu, on se dit que c'est pas demain la veille qu'on le retirera. J'ai toujours hésité à en mettre un sur ma 80 (de 1983), à l'époque c'était le signe distinctif des GTE.

Sinon ça donne vraiment bien