gt quattro + 20 valve
Re: gt quattro + 20 valve
Oui tu as raison, mais si tu la recoupes de 2 cms "comme le RR" les casse vitesses te disent MERCI et ta sortie d Ech AUSSI.

-
Roger 01 a écrit :Oui tu as raison, mais si tu la recoupes de 2 cms "comme le RR" les casse vitesses te disent MERCI et ta sortie d Ech AUSSI.![]()
![]()
![]()
moi ce qui m'inquiète, ce sont les barres de directions.....
si j'ai bien compris, en montant un 20 V (dans un ur 10V) je dois les changer ??... pourquoi ??
et que faut il mettre ???
Pas bien lu Phil,pas bien lu.....

-
auto rabaissée et j'ai jamais frotté Roger..... 

sans audi,la vie serait bien triste !
A la vitesse où tu les prends... c'est pas étonnant (jump inside)audiquattromoto a écrit :auto rabaissée et j'ai jamais frotté Roger.....

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
Mike KV a écrit :A la vitesse où tu les prends... c'est pas étonnant (jump inside)audiquattromoto a écrit :auto rabaissée et j'ai jamais frotté Roger.....![]()
![]()
![]()

-
mon RS ou mon S frotte dans ma rue sur le "casse vitesse" mais ma 80,jamais.....en passant plus vite en prime..... 

Normal,le casse vitesse,il y a longtemps qu il a compris...Quand il voit arriver ta 80,il fait carpette(il en a mare d etre raper).....audiquattromoto a écrit :mon RS ou mon S frotte dans ma rue sur le "casse vitesse" mais ma 80,jamais.....en passant plus vite en prime.....

Ceci dit,tu dois pas etre loin de la vérité car si mes souvenirs sont exacts il y a 17 mm de diff entre un S2 et un RR.Ta 80 étant légèrement plus haute(en origine) que les Ur 20V,ca doit etre fort kif..

-
là,je sais pas,tu sais mieux que moi.Ta 80 étant légèrement plus haute(en origine)