intérieur
-
intérieur
bonjour,
je suis affilié depuis peu, je possède un coupé 2l 115 cv, refusé as oldtimer car sièges avant type récaro
je cherche donc 2 sièges avant d'orignine, intérieur bleu
pouvez-vous m'aider
bien à vous
je suis affilié depuis peu, je possède un coupé 2l 115 cv, refusé as oldtimer car sièges avant type récaro
je cherche donc 2 sièges avant d'orignine, intérieur bleu
pouvez-vous m'aider
bien à vous
- Le Titien
- Membre du comité
Re: intérieur
Salut Jean-Marc,
Ton annonce devrait avoir plus de succès ici. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un modèle avant le face-lift de 84. En état, c'est difficilement trouvable, mais suffisamment bon pour contenter l'auto-sécurité, ça doit pouvoir se faire.
Ton annonce devrait avoir plus de succès ici. Si j'ai bien compris, il s'agit d'un modèle avant le face-lift de 84. En état, c'est difficilement trouvable, mais suffisamment bon pour contenter l'auto-sécurité, ça doit pouvoir se faire.
Tiens ? ça me fait penser qu'un ancien voisin avait mis des sièges avant de R5 GT Turbo en attendant de retrouver un bel interieur pour un GT5E. ça donnait pas trop mal en plus .
Aucunes idées de savoir si il avait du souder ou ajuster quelque chose .
Aucunes idées de savoir si il avait du souder ou ajuster quelque chose .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
- Membre cotisant
golf gti ça doit être plus facile encore (1 , 2 et tous les modèles de motorisations en fait
)

trouver juste 2 sieges avant c'est plutot difficile , par contre trouver l'interieur complet c'est plus facile car les vendeurs ne séparent pas souvent les interieurs .
J'ai un interieur complet à vendre au pire
J'ai un interieur complet à vendre au pire