tchantché et sa coupé GT phase 2
Re: tchantché et sa coupé GT phase 2
Salut ,
Je dirais que pour le pare-brise ça devrait aller . Par contre , pour les moulures , ça devient très rare et donc il faudra casquer un max .
Je dirais que pour le pare-brise ça devrait aller . Par contre , pour les moulures , ça devient très rare et donc il faudra casquer un max .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Pour retirer les moulures latérales, il faut chauffer au décapeur thermique depuis l'intérieur,
en dosant bien on n'abîme ni la peinture ni la moulure
Et il vaut mieux, sur ces modèles, découper le joint de parebrise car la proba est grande de le fissurer
si tu essayes de sauver les deux
en dosant bien on n'abîme ni la peinture ni la moulure

Et il vaut mieux, sur ces modèles, découper le joint de parebrise car la proba est grande de le fissurer
si tu essayes de sauver les deux

Oh oui je confirme bien ce que Laurent dit , il faut decouper . quand j'ai demonter toute les vitres ,tous mes joints etaient dur , pas d'autre solution que de decouper pour remettre des joint (plus souple). quand tu remettras les vitres un petit truc , remplis un seau d'eau bien chaude et place les joints dedant 15 min , tu verras apres il seront plus facile à installer 

bon pour le pare brise c est regler j ai trouver un neuf avec la bande verte pour 80€
me reste plus qu a trouver un set complet de moulure en bon etat !!!

me reste plus qu a trouver un set complet de moulure en bon etat !!!

Hâte de voir la suite,
Bonne continuation et bon courage dans ta resto
Bonne continuation et bon courage dans ta resto
- LaurentV8
- Membre cotisant
Tu fais la peinture toi-même ?
Beau boulot !
Beau boulot !
Jolie avancée que voilà....
N'hésite pas à mettre des photos de son avancement
N'hésite pas à mettre des photos de son avancement

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
merci les gars ca fait plaisir de suivre mon projet !!!LaurentV8 a écrit :Tu fais la peinture toi-même ?
Beau boulot !
pour repondre a laurent l amis avec qui je bosse apres mes journees est peintre chez mercedez!!!
on fait tout au garage et pour la peindre on loue une cabine! le garage est suffisament equiper pour tout faire sur place :p
bonne continuation !