tchantché et sa coupé GT phase 2
Re: tchantché et sa coupé GT phase 2
Waouw superbe! J adore!
- quattromans
Il adore le short de berryquattromans a écrit :tu adores quoi Greg ??????

( quand on est en kaki toute la journée, t'es heureux de te foutre en short )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- quattromans
il peut toujour mettre un short kaki pour rester dans le thème

no limit no boundaries
hello a tous,
apres de longs mois de silence radio
me voila de retrour avec quelques nouvelles!!!!
tout d abord la gt est passer au ct et immatriculer en ancetre tout juste avant le 1er janvier! j ai enfin trouver des autres feux AR+ le bandeau ( je remercie Dan au passage
)
et comme je suis en conge 15 jours, j ai commencer a restaurer la gt! voila quelques photos!
il ne me rest plus qu a enlever les moulures-vitres et les portes!

ah et pour finir je suis a la recherche de 2 seuils de porte metalliques( ceux qui sont couleur carrosserie et ils sont clipser au dessus des bas de caisses en plastiques)
vous voyez??
apres de longs mois de silence radio

tout d abord la gt est passer au ct et immatriculer en ancetre tout juste avant le 1er janvier! j ai enfin trouver des autres feux AR+ le bandeau ( je remercie Dan au passage

et comme je suis en conge 15 jours, j ai commencer a restaurer la gt! voila quelques photos!
il ne me rest plus qu a enlever les moulures-vitres et les portes!

ah et pour finir je suis a la recherche de 2 seuils de porte metalliques( ceux qui sont couleur carrosserie et ils sont clipser au dessus des bas de caisses en plastiques)
vous voyez??
Jolie avancée ça .
Pour les moulures des vitres, je dirais attention ! ( C'est "fragile" et pas évident à remettre )
Bonne continuation et.....vivement la suite en photo
Pour les moulures des vitres, je dirais attention ! ( C'est "fragile" et pas évident à remettre )

Bonne continuation et.....vivement la suite en photo

ça fait toujours bizarre de voir un GT se faire dépiauter
Elle va être superbe avec sa nouvelle robe

Elle va être superbe avec sa nouvelle robe

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Et oui Mike....Et en plus, moi, celle-ci elle me fait penser à la berrycar 

salut,
un peu de news: la restauration avance a grands pas!!!!
les soudures pour reboucher trou d antenne et trou percer pour l attelage-----> check
étamer les trous-----> check
le flanc gauche et la porte sont au fuller, une bonne nuit de séchage et pour commencer a la caller.
on as bien bosser sur l audi Mais il y a toujours un mais en voulant retirer le pare brise est arrivé ce qui est arrivé
crac completement fissurer de part en part
ah j oubliais impossible d enlever les moulures d aile AV porte et aile AR sans les endommager, j ai ete obliger des les arracher ( je sais je merite la lapidation pour ca :p )
bref je recherche un pare brise(encore disponible en neuf????) avec bande verte et toutes les moulures pour l audi!
merci d avance et les photos suivront bientôt
un peu de news: la restauration avance a grands pas!!!!
les soudures pour reboucher trou d antenne et trou percer pour l attelage-----> check
étamer les trous-----> check
le flanc gauche et la porte sont au fuller, une bonne nuit de séchage et pour commencer a la caller.
on as bien bosser sur l audi Mais il y a toujours un mais en voulant retirer le pare brise est arrivé ce qui est arrivé

ah j oubliais impossible d enlever les moulures d aile AV porte et aile AR sans les endommager, j ai ete obliger des les arracher ( je sais je merite la lapidation pour ca :p )
bref je recherche un pare brise(encore disponible en neuf????) avec bande verte et toutes les moulures pour l audi!
merci d avance et les photos suivront bientôt