Neige et glace 2013
Re: Neige et glace 2013
Cool ça . Elle va tiquer sur la petite 80 qui va bien (ça va lui rappeler des souvenir en Audi )
Je n'arrive toujours pas à me connecter sur le site zaniroli (avec mon pseudo, mot de passe) . J'ai envoyé un email .
Ben oui , c'est sympa aussi d'avoir plus de détail et d'être très vite au courant de se qui se passe .
Sinon radio rallye est prêt

Je n'arrive toujours pas à me connecter sur le site zaniroli (avec mon pseudo, mot de passe) . J'ai envoyé un email .
Ben oui , c'est sympa aussi d'avoir plus de détail et d'être très vite au courant de se qui se passe .

Sinon radio rallye est prêt
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Qué novel jacques ,tu vas pas te laisser impressionner par quelques "petites vieilles".Avec un peu de chance,elle sait plus ce que c est"un tronçon chronométré".....Cette année c est pour toi....pas pour elle....

Salut tout le monde.....
N'oubliez pas qu'on trouve beaucoup d'infos sur le site : http://www.zaniroli.com/neige-et-glace
Je viens de voir, par exemple , qu'il y avait une Audi 80 quattro compétition de 1990 dans la liste des participants .
Comment c'est possible ça ? Cette voiture a à peine 23 ans .
N'oubliez pas qu'on trouve beaucoup d'infos sur le site : http://www.zaniroli.com/neige-et-glace
Je viens de voir, par exemple , qu'il y avait une Audi 80 quattro compétition de 1990 dans la liste des participants .
Comment c'est possible ça ? Cette voiture a à peine 23 ans .
Coucou tout le monde......ça y est , Jacques et André sont à Malbuisson.
C'est après-midi il y avait une tempête de neige....Juste ce qu'il faut comme Jacques dit .
Bref, c'est super....Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de compteur ni de trip master ( à priori le câble à cassé à raz de la boîte) ....Et la sonde arrière qui veut pas aller.
Nullement besoin de vous dire que Jacques était catastrophé ! (rien pour réparer)
Mais Jacques ne rend jamais les armes avant d'avoir tout essayé . Et c'est en se pissant sur ses doigts gelés qu'il a réussi à bricoler un truc sous la tempête de neige ( il est fou !
) .
Bref , il n'a plus de compteur mais il a au moins retrouvé le trip-master.
Et bien, on peut dire qu'il en veut hein ! Et comme il dit , c'est dingue les ressources qu'on peut avoir .
Bon et bien...... On dira que c'est la couille de se rallye . Croisons les doigts pour que ça tienne et.....En route vers la victoire
Demain ( et dimanche) c'est contrôles administratif et technique et dimanche le prologue . Je pense que le prologue est le même que l'année passée mais dans le sens inverse
C'est après-midi il y avait une tempête de neige....Juste ce qu'il faut comme Jacques dit .
Bref, c'est super....Jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de compteur ni de trip master ( à priori le câble à cassé à raz de la boîte) ....Et la sonde arrière qui veut pas aller.
Nullement besoin de vous dire que Jacques était catastrophé ! (rien pour réparer)
Mais Jacques ne rend jamais les armes avant d'avoir tout essayé . Et c'est en se pissant sur ses doigts gelés qu'il a réussi à bricoler un truc sous la tempête de neige ( il est fou !

Bref , il n'a plus de compteur mais il a au moins retrouvé le trip-master.
Et bien, on peut dire qu'il en veut hein ! Et comme il dit , c'est dingue les ressources qu'on peut avoir .
Bon et bien...... On dira que c'est la couille de se rallye . Croisons les doigts pour que ça tienne et.....En route vers la victoire

Demain ( et dimanche) c'est contrôles administratif et technique et dimanche le prologue . Je pense que le prologue est le même que l'année passée mais dans le sens inverse

- LaurentV8
- Membre cotisant
Si les serrures venaient à geler, ça marche aussi !berry536 a écrit :Et c'est en se pissant sur ses doigts gelés qu'il a réussi à bricoler un truc sous la tempête de neige ( il est fou !) .

ça c'est clair,c'est du vécu pour moi ( à Elsenborn ça caille l'hiver )
Voilà , Jacques a bien passé les contrôles administratifs et techniques et le trip-master fonctionne toujours .
Les choses sérieuses peuvent commencer

Voilà , Jacques a bien passé les contrôles administratifs et techniques et le trip-master fonctionne toujours .
Les choses sérieuses peuvent commencer

Bonsoir à vous ,
Voilà , le prologue est terminé et....... Jacques est premier ( félicitations à l'équipage présidentiel ) .
il partira donc en première position demain.
Je ne sais pas sic'est une bonne chose de partir en tête . Tout dépendra de l'état des routes qu'ils prennent ( neige de la nuit ? glace ? etc.... )
Toujours est t'il que Jacques est récompensé de son travail d'hier ( bricolage sur la voiture sous une tempête de neige )
Le trip-master fonctionne toujours et croisons les doigts pour qu'il tienne jusqu'au bout .
N'hésitez pas à réagir sur ce post , ça fera bien plaisir à notre président.
Voilà , le prologue est terminé et....... Jacques est premier ( félicitations à l'équipage présidentiel ) .

il partira donc en première position demain.
Je ne sais pas sic'est une bonne chose de partir en tête . Tout dépendra de l'état des routes qu'ils prennent ( neige de la nuit ? glace ? etc.... )
Toujours est t'il que Jacques est récompensé de son travail d'hier ( bricolage sur la voiture sous une tempête de neige )
Le trip-master fonctionne toujours et croisons les doigts pour qu'il tienne jusqu'au bout .
N'hésitez pas à réagir sur ce post , ça fera bien plaisir à notre président.
Coucou ,
Je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer......
Boîte de vitesse cassée pour Jacques . C'est l'abandon .
Dans les cols , tout allait super bien pour notre équipage présidentiel jusqu'à ce que la boîte lache .
Bref , rêve terminé . ils attendaient la remorque .
Bah , ce sera pour le 60ème .
Je n'ai pas une bonne nouvelle à vous annoncer......

Boîte de vitesse cassée pour Jacques . C'est l'abandon .
Dans les cols , tout allait super bien pour notre équipage présidentiel jusqu'à ce que la boîte lache .
Bref , rêve terminé . ils attendaient la remorque .
Bah , ce sera pour le 60ème .

Voilà une triste nouvelle mais bon ça fait malheureusement partie de la course.... rien n'est indestructible quoi qu'on en dise 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!