arbre de transmission
arbre de transmission
salut a tous
comme vous pouvais voir je restaure mon quattro et se n est pas une mince affaire
et la je m apercois que mon arbre de transmisssion a une sale tetes donc je serai
tenté de le remplacer , donc si quelqu un en a un en stock je serai ravi de vous en débarasser (acheter biensur )
merci d avance
will
comme vous pouvais voir je restaure mon quattro et se n est pas une mince affaire
et la je m apercois que mon arbre de transmisssion a une sale tetes donc je serai
tenté de le remplacer , donc si quelqu un en a un en stock je serai ravi de vous en débarasser (acheter biensur )
merci d avance
will
Will 

Re: arbre de transmission
Salut Will ,
(au fait, content de t'avoir à Chatelet )
Je ne sais pas si c'est à un point de changer l'arbre mais que veux-tu dire en disant qu'il a une sale tête ? (rouillé ? plié ? )
(au fait, content de t'avoir à Chatelet )
Je ne sais pas si c'est à un point de changer l'arbre mais que veux-tu dire en disant qu'il a une sale tête ? (rouillé ? plié ? )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
non il me manque des grosse billes sur une des deux tetes
ferai des photos demain pour mieux expliquer
(moi aussi plaisir de t avoir vu sa faisait un baille )

ferai des photos demain pour mieux expliquer
(moi aussi plaisir de t avoir vu sa faisait un baille )
Will 

Atelier connu de tous restaure toutes pièces"dont bete arbre de transmission central" de Ur......A+

et voila arbre de transmission déposé chez roger
merci d avance
et il habite pas a cotés le roger

Will 

Pas a coté??? Mais si juste a coté de ....la friture "Chez l Arsène"will a écrit :et voila arbre de transmission déposé chez rogermerci d avance