nouveau parmis vous
- Samuel80GT
- Membre cotisant
Re: nouveau parmis vous
Oh mince !
toutes mes condoléances
toutes mes condoléances

C'est pas vrai.... heureusement que tu n'es pas aussi arrangé que ton auto

Comme Nounours, de la tôle ça se remplace mais ça fend le coeur quand on y a passé tant de temps à la conserver

Bon courage et bon rétablissement

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
merci a tous
j aimerais quand meme que tout se fasse vite et que j aie vite une autre auto car la voir la me fend encore plus le coeur
pour la prochaine certainement une 80 break ou une a4,je verrais avec ce que j aurais de l assurance
j aimerais quand meme que tout se fasse vite et que j aie vite une autre auto car la voir la me fend encore plus le coeur
pour la prochaine certainement une 80 break ou une a4,je verrais avec ce que j aurais de l assurance
- audipassion
- Membre du comité
si possible..........reste en 80!audi80 a écrit :merci a tous

on improvise..........on domine..........on s'adapte

Mais comme déjà, le principale , c'est que tu n'ais rien de grave .
Allez, courage
J'espère juste que tu pourras trouver une voiture ( 80 breack c'est pas mal ) qui saura te faire "oublier" celle-ci .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- jive_inside
Heureusement pas de méchant bobo!!!!!!
Que je pense au temps et l'investissement que tu as mi dedans ça me dégoute!
Il y a toujours un couillon pour foutre le bordel!
S les faits sont bien établi (constat approuvé par les deux parties ou PV de police) l'assurance devrait vite réagir!!!!
Bon courage
Que je pense au temps et l'investissement que tu as mi dedans ça me dégoute!
Il y a toujours un couillon pour foutre le bordel!

S les faits sont bien établi (constat approuvé par les deux parties ou PV de police) l'assurance devrait vite réagir!!!!
Bon courage

Merci à tous
Oui je perd toutes mes heures et mon argent
1200 la voiture 1500 de factures diverse et sans compter tout ce que j ai acheter sur le coter, jantes intérieur et j en passe
Plus qu'à me trouver un break tdi
Oui je perd toutes mes heures et mon argent
1200 la voiture 1500 de factures diverse et sans compter tout ce que j ai acheter sur le coter, jantes intérieur et j en passe
Plus qu'à me trouver un break tdi
- LaurentV8
- Membre cotisant
Vraiment désolé pour toi 
Prend ton temps pour trouver sa remplaçante, de très beaux exemplaires de 80 break passent régulièrement en annonce, avec un peu de chance tu t'y retrouveras

Prend ton temps pour trouver sa remplaçante, de très beaux exemplaires de 80 break passent régulièrement en annonce, avec un peu de chance tu t'y retrouveras

Merci
J espère en trouver une de toute manière j aurais pas le choix de prendre ce qui viens car j ai besoin d une auto pour moi aller bosser
J espère en trouver une de toute manière j aurais pas le choix de prendre ce qui viens car j ai besoin d une auto pour moi aller bosser