A vendre : Audi V8 3.6L et 2 GT Quattro
A vendre : Audi V8 3.6L et 2 GT Quattro
Salut à tous,
j'en avais déjà parlé dans un autre sujet concernant une des Quattro, mais, je crée celui-ci afin de préciser quelles sont les voitures disponibles.
Mon frère, Sebkali, revend trois de ses voitures, à savoir une GT Quattro blanche nacrée, une GT Quattro dorée et une V8 3.6L noire.
La plupart d'entre vous connait les voitures, mais, pour ceux qui ne les ont jamais vues, les photos sont disponibles ici plus bas.
La dorée : viewtopic.php?f=10&t=3333
La nacrée et la V8 sur demande.
Il a une idée bien précise du prix qu'il en veut, mais, toutes les offres sérieuses sont les bienvenues.
En d'autres termes, on peut discuter, mais pas exagérer
Les 2 GT sont en parfait état de marche et sont très belles. La dorée à été entièrement restaurée
La V8, quant à elle, ne démarre actuellement pas à cause d'un problème de coupe circuit.
j'en avais déjà parlé dans un autre sujet concernant une des Quattro, mais, je crée celui-ci afin de préciser quelles sont les voitures disponibles.
Mon frère, Sebkali, revend trois de ses voitures, à savoir une GT Quattro blanche nacrée, une GT Quattro dorée et une V8 3.6L noire.
La plupart d'entre vous connait les voitures, mais, pour ceux qui ne les ont jamais vues, les photos sont disponibles ici plus bas.
La dorée : viewtopic.php?f=10&t=3333
La nacrée et la V8 sur demande.
Il a une idée bien précise du prix qu'il en veut, mais, toutes les offres sérieuses sont les bienvenues.
En d'autres termes, on peut discuter, mais pas exagérer

Les 2 GT sont en parfait état de marche et sont très belles. La dorée à été entièrement restaurée
La V8, quant à elle, ne démarre actuellement pas à cause d'un problème de coupe circuit.
Benny : Audi 100 S4 1992 

Re: A vendre : Audi V8 3.6L et 2 GT Quattro
Je pense que ça irait plus vite si il parlait des idées de prix qu'il en veut, ça éviterait aux acheteurs potentiels de jouer au chat et à la souris ...
- audipassion
- Membre du comité
cvi a écrit :Je pense que ça irait plus vite si il parlait des idées de prix qu'il en veut, ça éviterait aux acheteurs potentiels de jouer au chat et à la souris ...
+1

on improvise..........on domine..........on s'adapte
6500€ pour la GT dorée
4000€ pour la nacrée
750€ pour le V8
Ce n'est pas histoire de jouer au chat et à la souris
4000€ pour la nacrée
750€ pour le V8
Ce n'est pas histoire de jouer au chat et à la souris

Bonjour à tous,
La dorée est vendue;-)
La V8, je la prends pour moi car quelques pièces m'intéressent mais, je revends tout en pièces détachées, donc, n'hésitez pas a demander si il vous faut quelque chose!
La blanche nacrée est toujours dispo, elle est en super état et ne demande qu'à reprendre du service:-)
Le prix est de 4000€, et, vu l'état, ce n'est pas volé!
La dorée est vendue;-)
La V8, je la prends pour moi car quelques pièces m'intéressent mais, je revends tout en pièces détachées, donc, n'hésitez pas a demander si il vous faut quelque chose!
La blanche nacrée est toujours dispo, elle est en super état et ne demande qu'à reprendre du service:-)

Le prix est de 4000€, et, vu l'état, ce n'est pas volé!

Ce serait celle-ci que ça m'étonnerai pasBenny a écrit :La blanche est vendue aussi;-)

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
J'espère que non... Pfff, triste... Enfin, chacun fait ce qu'il veut...