Démontage intérieur de portière
- quattromans
Re: Démontage intérieur de portière
Pour ton souci ,faudrait avoir la voiture en face de soi ,car comme ça pas facile de répondre .

no limit no boundaries
- audipassion
- Membre du comité
tu peux toujours démonter ta commande intérieure!
une chance sur deux que le câble soit cassé soit là, soit à la serrure!
si c'est à la commande, une pince à fin bec et tirer dessus pour déverrouiller!
une chance sur deux que le câble soit cassé soit là, soit à la serrure!
si c'est à la commande, une pince à fin bec et tirer dessus pour déverrouiller!
on improvise..........on domine..........on s'adapte
- LaurentV8
- Membre cotisant
Oui, perso je n'ai jamais démonté de type89, mais c'est peut-être comme les 100 C4,
facile comme tout quand on sait
facile comme tout quand on sait

Dju ! je ne sais plus si c'est ici ou sur audicollection que j'en avais parlé ( avec photos ) .
J'ai fait une petite recherche ici mais je n'ai rien vu
Pfff.... je ne sais même plus si c'est une fine clé alen ( 6 pans ) ou une vis cruciforme dans le petit trou qu'on voit sur la poignée .
Si je me souviens bien il y a 3 points de fixation pour la poignée .
J'ai fait une petite recherche ici mais je n'ai rien vu

Pfff.... je ne sais même plus si c'est une fine clé alen ( 6 pans ) ou une vis cruciforme dans le petit trou qu'on voit sur la poignée .
Si je me souviens bien il y a 3 points de fixation pour la poignée .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Roadrunner
De mémoire, trois vis cruciformes sur la poignée : une a l'avant, sous un cache, et deux sous la poignée.
Ensuite, une vis dans la commande intérieure, et une derrière le cache du rétroviseur.
Puis on déclipse à partir du bas (voir s'il n'y a pas quelques petites vis sous le vide-poche, et quand on a réussi a écarter suffisamment la garniture, soulever l'ensemble, qui est soutenu par une espèce de glissière juste sous la vitre.
Ensuite, une vis dans la commande intérieure, et une derrière le cache du rétroviseur.
Puis on déclipse à partir du bas (voir s'il n'y a pas quelques petites vis sous le vide-poche, et quand on a réussi a écarter suffisamment la garniture, soulever l'ensemble, qui est soutenu par une espèce de glissière juste sous la vitre.
- audipassion
- Membre du comité
Poignée=vis alen, c'est certain

Mais le plus chiant quand la porte esr fermée et qui est hors d'atteinte c'est les 2vis parker haut du panneau
Pour la commande, en effet, écarter le levier chromé, une vis parker s'y trouve, puis faire "coulisser" la commande pour la sortir,derrière cette commande se trouve il me semble une autre vis parker qui fixe le panneau au cadre de porte,!

Mais le plus chiant quand la porte esr fermée et qui est hors d'atteinte c'est les 2vis parker haut du panneau

Pour la commande, en effet, écarter le levier chromé, une vis parker s'y trouve, puis faire "coulisser" la commande pour la sortir,derrière cette commande se trouve il me semble une autre vis parker qui fixe le panneau au cadre de porte,!
La porte s'ouvre toujours je pense (de l'extérieur), donc pas de problème pour atteindre les vis.
- audipassion
- Membre du comité
5 min c'est fait alors!