réglage ralenti sur coupé GT KV
- LaurentV8
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Re: réglage ralenti sur coupé GT KV
La vis de réglage sur le papillon, tu es certain de la tourner dans le bon sens, pour augmenter le ralenti ?
Le plateau-sonde, il ne frotte pas du tout et se soulève bien sans point dur ?
L'idéal serait tout de même de régler CO et avance avant d'aller chez Roger, car ce n'est pas la porte à côté pour toi, tu ne vois pas un autre garagiste compétent tout près de chez toi ?
Le plateau-sonde, il ne frotte pas du tout et se soulève bien sans point dur ?
L'idéal serait tout de même de régler CO et avance avant d'aller chez Roger, car ce n'est pas la porte à côté pour toi, tu ne vois pas un autre garagiste compétent tout près de chez toi ?
Re: réglage ralenti sur coupé GT KV
Si, j'ai trouvé un garage près de chez moi qui fait les montages LPG et qui sait me faire le réglage CO et je pense avoir trouvé une lampe strombo donc, coté réglage, ça va aller.
Bon, je vais prendre le risque d'aller chez d'ieteren demain matin . J'ai pas le choix , je dois partir avant qu'il n'ouvre sinon j'aurais sonné pour voir quand j'aurais eu un prochain R-V et à partir de là voir si je prennais le risque ou pas .
Donc demain départ à 7h30 de chez moi .
Bon, je vais prendre le risque d'aller chez d'ieteren demain matin . J'ai pas le choix , je dois partir avant qu'il n'ouvre sinon j'aurais sonné pour voir quand j'aurais eu un prochain R-V et à partir de là voir si je prennais le risque ou pas .
Donc demain départ à 7h30 de chez moi .
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Re: réglage ralenti sur coupé GT KV
visser = augmenter le ralenti, on l'entend bienLaurentV8 a écrit :La vis de réglage sur le papillon, tu es certain de la tourner dans le bon sens, pour augmenter le ralenti ?
Le plateau-sonde, il ne frotte pas du tout et se soulève bien sans point dur ?
L'idéal serait tout de même de régler CO et avance avant d'aller chez Roger, car ce n'est pas la porte à côté pour toi, tu ne vois pas un autre garagiste compétent tout près de chez toi ?
non, je n'ai pas trouvé de point dur au plateau-sonde.
autre chose : je me demande si je déconnectais la vanne qui se trouve enmanchée derrière la boite à air ( paraît que ça sert à faire descendre le plateau sonde plus vite à la décélération )
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Re: réglage ralenti sur coupé GT KV
Ehh,je deviens gateux et j oublie des choses,mais "DEVISSER pour augmenter ralenti(parle de la vis d air sur papillon,pas CO sur doseur).
- LaurentV8
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Re: réglage ralenti sur coupé GT KV
Je crois que Christian a trop visser, c'est pour ça que le moteur s'arrète...
Re: réglage ralenti sur coupé GT KV
Salut,
En effet : pour appauvrir le CO , c'est dévisser la vis sur le doseur mais pour augmenter le ralenti c'est visser la vis sur le coté du boitier papillon
Bref , pour augmenté c'est visser et pour diminuer, c'est dévisser aussi bien pour le ralenti que pour le CO
En effet : pour appauvrir le CO , c'est dévisser la vis sur le doseur mais pour augmenter le ralenti c'est visser la vis sur le coté du boitier papillon
Bref , pour augmenté c'est visser et pour diminuer, c'est dévisser aussi bien pour le ralenti que pour le CO
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- DZ Power
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Re: réglage ralenti sur coupé GT KV
Heu bin pour le ralenti, logiquement, non, si tu visses, le pointeau va diminuer la section de passage de l'air et donc faire diminuer le ralenti...
Heu c'est pas une vis de butée de tringlerie sur le dessus du boitier papillon que tu tripote là rassure moi...?
Heu c'est pas une vis de butée de tringlerie sur le dessus du boitier papillon que tu tripote là rassure moi...?
Re: réglage ralenti sur coupé GT KV
euh...... je sais pas, je vais regarder ça de plus près mais à mon avis , c'est bien la vis de ralenti ( une vis qui est dans un espece de tube sur le coté gauche ( face à la voiture ) du boitier papillon )
Je l'ai juste touné à peine ¼ de tour pour faire monter le ralenti à 900 Trs pour aller à Bruxelles . Le réglage ralenti et avance sera fait cet aprem en principe
Je l'ai juste touné à peine ¼ de tour pour faire monter le ralenti à 900 Trs pour aller à Bruxelles . Le réglage ralenti et avance sera fait cet aprem en principe

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- LaurentV8
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Re: réglage ralenti sur coupé GT KV
Assure pour le CT maintenant, les freins ont l'air équilibrés ?
Le compensateur de freinage à l'arrière, il n'est pas grippé (WD40) ?
Phares bien réglés ?
Gillet pare-balles fluo présent ?
Etc...
Le compensateur de freinage à l'arrière, il n'est pas grippé (WD40) ?
Phares bien réglés ?
Gillet pare-balles fluo présent ?
Etc...

Re: réglage ralenti sur coupé GT KV
Tout à l'air ok pour le CT.
Si ce n'est que le câble de frein à main que j'avais retendu est de nouveau détendu ! Demain je vais vérifier si ce n'est pas un peu gripper (on sait jamais ) et quand même mettre du WD40 car j'ai vu que la gaine des 2 cables de frein à main n'était plus terrible .
Si ce n'est que le câble de frein à main que j'avais retendu est de nouveau détendu ! Demain je vais vérifier si ce n'est pas un peu gripper (on sait jamais ) et quand même mettre du WD40 car j'ai vu que la gaine des 2 cables de frein à main n'était plus terrible .
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