(Vends) Quattro GT 1986
Re: (Vends) Quattro GT 1986
Mike KV a écrit :On parle bien d'un GT Quattro blanc nacré? Le même qu'il a tenté de vendre à 5.000€ il y a environ 3 ans sans succès?
Une hausse de 500€ par an, elle va vite dépasser un UR
lol moi y a troi ans j'ai faillit la prendre a 3000€

The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986
Bah, il y a moyen de discuter
Toutes les propositions sont les bienvenues et seront étudiées. Le prix de base est assez élevé, je reconnais, mais ce sont de belles pièces et on ne les laissera pas partir pour rien non plus.
Il y a deux GT QUATTRO à vendre en fait, et une V8 pour pièces. On peut également discuter d'un prix pour le lot.
A bon entendeur...

Il y a deux GT QUATTRO à vendre en fait, et une V8 pour pièces. On peut également discuter d'un prix pour le lot.
A bon entendeur...

Dernière édition par Benny le 08 Mars 2012, 21:36, édité 1 fois.
Benny : Audi 100 S4 1992 

-
salut, le V8.... c'est un 3.6l ou un 4.2l ??............ tourne t'il ???Benny a écrit :Bah, il y a moyen de discuterToutes les propositions sont les bienvenues et seront étudiées. Le prix de base est assez élevé, je reconnais, mais ce sont de belles pièces et on ne les laissera pas partir pour rien non plus.
A bon entendeur...
Pour les mauvaises langues, sachez que mon frangin se sépare des ses bijoux et je gère ça pour lui car il a des soucis personnels. Alors, merci d'y aller molo d'autant plus qu'il suit quand même les messages.
Je pense qu'il a toujours été correct et sympa, alors, la moindre des choses, c'est d'en faire autant.
Merci
C'est un 3.6L, je ne sais pas si elle tourne car il y a un problème avec le coupe circuit et on n'a pas encore pris le temps de regarder. Si tu sais comment ça fonctionne, tu peux venir essayer et voir si elle tourne.

- LaurentV8
- Membre cotisant
Un petit message d'encouragement pour le frangin alors
J'avais une connaissance qui était intéressée par le GT quattro blanc nacré,
puis entretemps il a trouvé un GT traction et va s'en satisfaire
Les GTq ont une cote qui monte, ce n'est pas une mauvaise chose, au moins ça donne envie de les restaurer
et ça empêche les kékés tuners de les massacrer

J'avais une connaissance qui était intéressée par le GT quattro blanc nacré,
puis entretemps il a trouvé un GT traction et va s'en satisfaire

Les GTq ont une cote qui monte, ce n'est pas une mauvaise chose, au moins ça donne envie de les restaurer
et ça empêche les kékés tuners de les massacrer

C'est clair ! Ce serait moche de tunner une voiture pareille !
La deuxième quattro GT est couleur dorée (champagne) et la V8 est noire.
Merci pour le frangin, je transmettrai, ça lui fera plaisir
La deuxième quattro GT est couleur dorée (champagne) et la V8 est noire.
Merci pour le frangin, je transmettrai, ça lui fera plaisir

Re: (Vends) 2 Quattro GT et une V8 3.6L
Salut à tous, les voitures sont toujours dispos, petit message pour remonter l'annonce 
Je roule avec la dorée pour le moment, elle est vraiment dans un état collection et avec le compteur digital en prime
Un vrai petit bijou !

Je roule avec la dorée pour le moment, elle est vraiment dans un état collection et avec le compteur digital en prime

Un vrai petit bijou !

- quattromans
Faute de moyens, je ne peux malheureusement pas les prendre pour moi, sinon, ce serait fait depuis un temps