purge frein ur quattro
purge frein ur quattro
suite de l'aventure de remise en ordre de l'ur , j'ai restaurer mes etriers avant donc j'en ai profité pour vider l'ancien liquide de freins, refait une purge normal mais la pedale n'est pas au top , plutot molle je trouve et freine en milieu de course. les plaquettes sont neuves,les flexibes neufs, l'accumulateur de freinage neuf, liquide direction assitée neuf , embrayage bien purgé.
Donc pour une purge parfaite faut il vider l'accumulateur à l'arret puis purger , le faire moteur tournant , ou faire une autre manip à cause de l'ABS ?
Donc pour une purge parfaite faut il vider l'accumulateur à l'arret puis purger , le faire moteur tournant , ou faire une autre manip à cause de l'ABS ?
- quattromans
Re: purge frein ur quattro
Bonjour ,tu as de l'air dans ton système car mal purgé .Au fait as tu purgé les quatre roues et comment ?
no limit no boundaries
en premier l'embrayage , face a la voiture arriere gauche , arriere droite , avant gauche , avant droite
- quattromans
tu l'as fait seul ou à deux ? moteur tournant ou pas?
no limit no boundaries
1 x à deux , une fois seul avec pression par le maitre cylindre . dans les 2 cas moteur à l'arret
- quattromans
ta pédale moteur tournant s'enfonce ducement jusque plancher si tu restes appuyé ?
no limit no boundaries
moteur tournant j'arrive efectivement au plancher , en roulant lors de gros freinage c'est tres limite . moteur arreter je n'arrive pas au fond du plancher
Avant de grandes recherches,purge le régulateur de pression Av AR juste sous Maitre cyl.
- quattromans
ben tout est dit là
à mon avis tu as eu de l'air qui s'y est installé et si pas ,tout dépend de l'état de l'ancienne huile ( si très sale ,voir noir) maitre cylindre de frein qui a les coupelles usé 

no limit no boundaries
En relisant ton message,je constate remplacement des plaquettes MAIS PAS des disques. Si tu n as pasméchamment cassé l arrète int et ext de tes plaquettes,pour peu que tes disques ait une bavure ou pire usé en cone vers l int tu es mur pour meuler les bords de plaquettes ou mieux rectifier les disques(plus l avant que l Ar). Avec l assistance tu ecrse la plaquette a moitié dns le vide sur le disque.