Coyote le Belge
Re: Coyote le Belge
Bah c'est parce que je suis un gros maniaque maladif surement
Elles sont encore très bien mais sur l'intérieur de deux bâtons la couleur à fait une boursoufflure et quand je la frotte ça me fait rager lol Elle rentre ce 18 pour repeindre mon parechoc arrière et le coffre, peinture abimée par endroit avec les touchettes de parking et au fure et à mesure du temps ça fait voyant + un tocard qui m'est rentré dedans il y a déjà un petit temps alors me suis enfin décider à la passer en peinture... C'est pour ça que je cogite sur les jantes car l'occasion fait le larrons!! 

- quattromans
j'espère que tu as su qui t'es rentrer dedans et qu'il paie 

no limit no boundaries
Mon père a eu le coup récemment, un poc dans le parechoc de qqn qui a du penser "ça passe" ... et moi sur la mienne dans le parking, pas tres honnete mais bon tant pisquattromans a écrit :j'espère que tu as su qui t'es rentrer dedans et qu'il paie

- quattromans
moi celà me rend fou ,de savoir qu'on te rentre dedans et part sans rien dire 

no limit no boundaries
Clair, à la limite, je préfère encore qu'on percute ma voiture......quattromans a écrit :moi celà me rend fou ,de savoir qu'on te rentre dedans et part sans rien dire

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- quattromans
moi j'ai démonté un ga qui venait de griffer une voiture pour le plaisir ,le proprio a pris ensuite la main 

no limit no boundaries
Dans ce cas ci l'interressé a détallé... Les gens n'assumes plus de nos jours et les notions de respect et courtoisie se sont envolé il y a bien longtemps ...
La raison a un nom : le Bonus Malus ...Coyote a écrit :Dans ce cas ci l'interressé a détallé... Les gens n'assumes plus de nos jours et les notions de respect et courtoisie se sont envolé il y a bien longtemps ...
- quattromans
et alors ,tout le monde peu avoir un accident et assumer sa bétise est normal .Et pour le bonus et bien c'est la vie 

no limit no boundaries