une ur en 8 par 15.
-
Re: une ur en 8 par 15.
voila............c'est fait.
8.5 par 17
215/40/17 yokohama S-DRIVE.
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes images\bbs rs et hamann
8.5 par 17
215/40/17 yokohama S-DRIVE.
C:\Documents and Settings\user\Mes documents\Mes images\bbs rs et hamann
- quattromans
J'ai eu des yokohama A520 et je peux t'assurer que mon gt quattro collait vachement mieux à la route par rapport aux grandes marque ( avant ça j'avais des michelin pilot qui coutait à l'époque 6400 FB pièce ) .
Je dirais même qu'ils étaient beaucoup moins sensible à l'aquapanage . Et j'ai fait ± 20000 km avec ( je roulais pas pèpère ) .
Par-contre , en dessous de +7° , fallait vachement être vigilant ( aussi bien sur sec que sur mouillé ) car à la température, là, ils sont très sensible .
Mais bon, c'était des A520.....Je ne sais pas ce que valent les S-drive .
Non, moi je dirais plutôt que les dimensions ne sont pas bonnes ( circonférence plus grande ) .
En 17" il aurait fallu mettre du 235/35/17 ( je ne sais même pas si des marques les font )
Mais bon, si ça passe au CT hein
Je dirais même qu'ils étaient beaucoup moins sensible à l'aquapanage . Et j'ai fait ± 20000 km avec ( je roulais pas pèpère ) .
Par-contre , en dessous de +7° , fallait vachement être vigilant ( aussi bien sur sec que sur mouillé ) car à la température, là, ils sont très sensible .
Mais bon, c'était des A520.....Je ne sais pas ce que valent les S-drive .
Non, moi je dirais plutôt que les dimensions ne sont pas bonnes ( circonférence plus grande ) .
En 17" il aurait fallu mettre du 235/35/17 ( je ne sais même pas si des marques les font )
Mais bon, si ça passe au CT hein

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- quattromans
et oui
moi j'ai des bridgestone potenza S02 et ça sa colle à la route ,s'est effrayant la différence avec d'autre que j'ai essayé
Le dunlop SP 9000 marchait pas mal non plus

Le dunlop SP 9000 marchait pas mal non plus

no limit no boundaries