tchantché et sa coupé GT phase 2
Re: tchantché et sa coupé GT phase 2
salut a tous,
je suis a la recherche d un moteur de vitre electrique droit pour ma gt, est ce que quelqun aurait ca a vendre???
je suis pret a me deplacer ou faire un echange j ai un attache remorque complet pour Gt et 4 jante d origine en 14!!!
merci d avance
fabien
je suis a la recherche d un moteur de vitre electrique droit pour ma gt, est ce que quelqun aurait ca a vendre???
je suis pret a me deplacer ou faire un echange j ai un attache remorque complet pour Gt et 4 jante d origine en 14!!!
merci d avance
fabien
Bonjour ,
Je ne sais pas si tu as déjà démonté pour être certain que c'est bien le moteur qui est HS .
Donc , avant de trouver un moteur pas facile à trouver , as-tu déjà démonté pour vérifier les branchements ? As-tu déjà essayé avec le bouton de la vitre gauche ?
Si c'est bien le moteur , je te souhaite bonne chance car pas évident à trouver
Je ne sais pas si tu as déjà démonté pour être certain que c'est bien le moteur qui est HS .
Donc , avant de trouver un moteur pas facile à trouver , as-tu déjà démonté pour vérifier les branchements ? As-tu déjà essayé avec le bouton de la vitre gauche ?
Si c'est bien le moteur , je te souhaite bonne chance car pas évident à trouver

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- quattromans
Bonjour Fabien ,ravi de faire ta connaissance et super coupé
celà fera une petite soeur pour la mienne 

no limit no boundaries
pareillement :pquattromans a écrit :Bonjour Fabien ,ravi de faire ta connaissance et super coupécelà fera une petite soeur pour la mienne
j aurais besoin de vos avis, j aimerais mettre un beau jeu de roulettes pour ma gt mais je voudrais rester ds le style old school!!!
que me proposeriez vous commes jantes??? 16 ou 17 pouces? azev a deport, bbs???
merci d avance
BBS nid d'abeilles 

aurais tu une photo avec ces jantes???? et si jamais le modele exact de bbs ^^cvi a écrit :BBS nid d'abeilles
en te remerciant
Je pense que l'ours ou Mike seront mieux place pour te poster des photos de coupe avec jantes bbs comme la rouge qui fut récemment à vendre....
- quattromans
conseil pense aussi qu'il faudra nettoyer tes jantes ,donc motif serrer et multiple ,complication pour entretenir 

no limit no boundaries
En GT Phase II, je n'ai pas grand chose malheureusement

Si je peux te donner un conseil, pour des jantes en 7x15, ne dépasse pas l'ET 37
En dessous ça touche dans les passages de roues (surtout à l'arrière même en hauteur d'origine avec du Bilstein
)
Dans un autre style, les Speedline de T89 ne donnent pas trop mal (avis perso hein
)

Sinon, il reste les valeurs sûres: Azev Type A, Ronal R8 7x15....
Tiens, un petit lien (pas loin de 6.000 photos), il y a peut être de quoi t'inspirer
http://www.t85q.com/bucket1.html

Si je peux te donner un conseil, pour des jantes en 7x15, ne dépasse pas l'ET 37

Dans un autre style, les Speedline de T89 ne donnent pas trop mal (avis perso hein

Tiens, un petit lien (pas loin de 6.000 photos), il y a peut être de quoi t'inspirer

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Mike KV a écrit :En GT Phase II, je n'ai pas grand chose malheureusement![]()
Si je peux te donner un conseil, pour des jantes en 7x15, ne dépasse pas l'ET 37En dessous ça touche dans les passages de roues (surtout à l'arrière même en hauteur d'origine avec du Bilstein
)
Dans un autre style, les Speedline de T89 ne donnent pas trop mal (avis perso hein)
merci mike pour le lien et les modeles de jantes, j ai fais mon choix ca seras les azev type a avec deport je pense qu c est 8.5 non???
personne en auras 4 de stock??
j ai 8 jantes d origine audi en 14( celles avec les rayons) et 4 ont les cabochons d origine...
merci