nouveau parmis vous
Re: nouveau parmis vous
- Samuel80GT
- Membre cotisant
Sympa
Bonne chance pour dévisser l'échappement, sur la mienne les vis étaient pas faciles d'accès

Bonne chance pour dévisser l'échappement, sur la mienne les vis étaient pas faciles d'accès

- Samuel80GT
- Membre cotisant
Oui oui, ça devrai aller 

bonjour a tous
on as changer les joints de collecteur d échappement et de descente du turbal
2 petite surprise au démontage,une des vis du collecteur était cassée dans la culasse et il manquais un écrous,a part ça le collecteur n était pas serrer et la descente du turbo non plus
bon si non,
elle as beaucoup plus de puissance(moin molle qu'avant)beaucoup plus silencieuse,et j ai un sifflement a la sortie d échappement quand je suis haut dans les tours
enfin soit,il était grand temps de le faire,..

on as changer les joints de collecteur d échappement et de descente du turbal
2 petite surprise au démontage,une des vis du collecteur était cassée dans la culasse et il manquais un écrous,a part ça le collecteur n était pas serrer et la descente du turbo non plus
bon si non,
elle as beaucoup plus de puissance(moin molle qu'avant)beaucoup plus silencieuse,et j ai un sifflement a la sortie d échappement quand je suis haut dans les tours
enfin soit,il était grand temps de le faire,..

L'étanchéité, y a que ça de vrai . 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Superbe ton audi, j'aodre ton coffre US ça rend super bien 

merci
mode vantard "on"
j ai aussi ceux des ailes arrieres(il on une veilleuse dans l angle sur l aile)je les ai fais importer
mode vantard et stupide"off"
mdrr
mode vantard "on"
j ai aussi ceux des ailes arrieres(il on une veilleuse dans l angle sur l aile)je les ai fais importer
mode vantard et stupide"off"
mdrr