recherche un moyeu....
-
recherche un moyeu....
bonjour,
je recherche un moyeu de volant pour un coupé typ85 (ou ur)
me joindre en pv...... merci.
je recherche un moyeu de volant pour un coupé typ85 (ou ur)
me joindre en pv...... merci.

- quattromans
Re: recherche un moyeu....

Le moyeu du volant fait partie du volant à l'origine ,là je comprend pas très bien !!!!???
j'ai un volant origine chez moi et il est en une pièce .

no limit no boundaries
Salut Phil, il y en a chez Custom Auto Craft ( http://homepage.internet.lu/customautoc ... eriors.htm ) et également dans la marque JET
(ce que j'ai sur le GT
)
Toutefois, avec le JET, il subsiste un espace entre le moyeu et les commodos qui est assez disgracieux vu de profil
(à voir avec celui de chez CAC)
Evite les OMP.... partie cannelée trop loin dans le moyeu qui t'empêche de le serrer sans exploser le commodo (j'en ai un à la maison qui prend la poussière
)

Toutefois, avec le JET, il subsiste un espace entre le moyeu et les commodos qui est assez disgracieux vu de profil

Evite les OMP.... partie cannelée trop loin dans le moyeu qui t'empêche de le serrer sans exploser le commodo (j'en ai un à la maison qui prend la poussière

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
en faite Mike, j'ai un volant d'S4 en super état et j'aurais voulu le monter dans mon ur, j'adore ce volant, il est trop beau, et.... sur ce volant le moyeu est démontable, à savoir également qu'il n'est pas compatble avec l'ur, donc voila, tu as le pourquoi.Mike KV a écrit :Salut Phil, il y en a chez Custom Auto Craft ( http://homepage.internet.lu/customautoc ... eriors.htm ) et également dans la marque JET(ce que j'ai sur le GT
)
Toutefois, avec le JET, il subsiste un espace entre le moyeu et les commodos qui est assez disgracieux vu de profil(à voir avec celui de chez CAC)
Evite les OMP.... partie cannelée trop loin dans le moyeu qui t'empêche de le serrer sans exploser le commodo (j'en ai un à la maison qui prend la poussière)
- quattromans
ok ,donc tu veux mettre un volant autre qu'origine et as tu été voir sur site allemand ou dans les meting tuning vw audi 

no limit no boundaries
-
mais si, c'est un volant d'origine S4 de 1991 (trois branches avec le sigle "S4") d'origine.quattromans a écrit :ok ,donc tu veux mettre un volant autre qu'origine et as tu été voir sur site allemand ou dans les meting tuning vw audi
donne moi ton adresse mail et je t'envois la photo

Très joli volant (semblable aux S2)

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
voila, c'est celui la.......... et le moyeu est démontable.Mike KV a écrit :Très joli volant (semblable aux S2)![]()
-
plus besoin d'adresse............ Mike déposé la tof........ merci au passage Mike 

- quattromans
au fait je viens de penser à qq chose ,sur les vw il y avait un buselure qui se montait sur la colonne de direction coté volant et qui retenait un ressort et sur mon coupé il me semble que s'est le même .Il y a deux mesures ,une petite et une grosse et les deux peuvent se monter l'une pour l'autre .
Donc si tu as un fine et que tu dois avoir un plus grosse ,prend celle d'une golf 3 ou golf 2 1990 en gti
tu peux même l'essayer en direct sans monter 
Donc si tu as un fine et que tu dois avoir un plus grosse ,prend celle d'une golf 3 ou golf 2 1990 en gti

no limit no boundaries