belle machine, S2berline
- audipassion
- Membre du comité
- Messages : 6025
- Inscription : 20 Juil 2009, 19:54
- Localisation : Ile d'Oleron
belle machine, S2berline
on improvise..........on domine..........on s'adapte
Re: belle machine, S2berline
Tres belle préparation TRES LOGIQUE ,réalisable sans problèmes au vu de ce qu il annonce sur le papier,mais restons les pieds sur terre
460 cv ca va(550 avec ce qu il annonce ca tient pas formel). J ai eu 445 cv dans celle de rallye au début sans bride d ADM et sa tient pas 2 courses(la boite a aussi mal au crane a ce rytme).De plus a ce niveau il a plus rien sous 4000 Tr,fatiguant a exploiter. Avec des injecteurs pareils pas question de la laisser tourner au ralenti top longtemps car bonjour le niveau d huile qui monte et quid ...de la dilution.
J avais déja le problème avec l S2 du Bods,dilution au ralenti.
460 cv ca va(550 avec ce qu il annonce ca tient pas formel). J ai eu 445 cv dans celle de rallye au début sans bride d ADM et sa tient pas 2 courses(la boite a aussi mal au crane a ce rytme).De plus a ce niveau il a plus rien sous 4000 Tr,fatiguant a exploiter. Avec des injecteurs pareils pas question de la laisser tourner au ralenti top longtemps car bonjour le niveau d huile qui monte et quid ...de la dilution.
J avais déja le problème avec l S2 du Bods,dilution au ralenti.
Re: belle machine, S2berline
Je lui verrais bien un petit becquet de 80 Compèt 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- quattromans
- Messages : 1477
- Inscription : 12 Fév 2012, 20:22
- Localisation : bierges
Re: belle machine, S2berline
Tient Roger ,il n'est pas possible de régler se type de machine de façon fragmenté .Je m'explique ,avec le boitier électronique lui mettre plusieurs carto (configuration selon la manière de rouler ) "donc plusieurs configurations pour chaque manière d'utilisation " ,j'espère que tu me suis sur se point .
J'ai un préparateur qui m'avais parlé de ça ,mais celà date déjà .
J'ai un préparateur qui m'avais parlé de ça ,mais celà date déjà .
no limit no boundaries
Re: belle machine, S2berline
Je connais cette S2 Berline, qui je crois n'est pas un véritable S2 BERLINE mais une 80 compet.
A vérifier
Après pour la préparation, c'est beaucoup plus typée RUN que la mienne. Plus gros turbo, gestion prog qui implique grosse conso..etc
Enfin pour une utilisation route, c'est spéciale.
A vérifier

Après pour la préparation, c'est beaucoup plus typée RUN que la mienne. Plus gros turbo, gestion prog qui implique grosse conso..etc
Enfin pour une utilisation route, c'est spéciale.
- quattromans
- Messages : 1477
- Inscription : 12 Fév 2012, 20:22
- Localisation : bierges
Re: belle machine, S2berline
Et oui très gros turbo et machine de guerre et vaut mieux avoir des actions chez les pétroliers



no limit no boundaries
-
- Messages : 1213
- Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
- Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: belle machine, S2berline
Question :
que sont les 5 trucs rouges en haut à gauche sur la photo du moteur ?
que sont les 5 trucs rouges en haut à gauche sur la photo du moteur ?
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Re: belle machine, S2berline
Les bobines si je dis pas de connerie 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: belle machine, S2berline
Bobines d'allumage haute densité 

-
- Messages : 1213
- Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
- Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: belle machine, S2berline
Ah oké, merci !
ça change vraiment les perf de telles bobines ?
ça change vraiment les perf de telles bobines ?
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line
