démarrage après hivers...
Re: démarrage après hivers...
Je reviens sur le sujet...
Mon magicien de Benoit est venu faire un saut chez moi et, bien entendu, le problème est réglé. Ce sacré Benoit!
En fat, il s'est attelé aux bases; à savoir y a-t-il de l'allumage et donc du courant qui arrive au distributeur. Sur la fiiche qui vient sur le côté du distributeur et donc va à l'effet hall, si je ne m'abuse, il ne restait plus qu'1,5 volt.
Il a donc désoxyder la broche. Il a également réaffermi les contacts aux branchements de la bobine et VROUMMMM, c'est reparti
Bref, rien de grâve et donc désormais toute ma marmaille est sortie de son sommeil d'hiver même ma Triumph de 1969 qui n'avait plus tourné depuis +/- 10 ans
Mon magicien de Benoit est venu faire un saut chez moi et, bien entendu, le problème est réglé. Ce sacré Benoit!
En fat, il s'est attelé aux bases; à savoir y a-t-il de l'allumage et donc du courant qui arrive au distributeur. Sur la fiiche qui vient sur le côté du distributeur et donc va à l'effet hall, si je ne m'abuse, il ne restait plus qu'1,5 volt.
Il a donc désoxyder la broche. Il a également réaffermi les contacts aux branchements de la bobine et VROUMMMM, c'est reparti

Bref, rien de grâve et donc désormais toute ma marmaille est sortie de son sommeil d'hiver même ma Triumph de 1969 qui n'avait plus tourné depuis +/- 10 ans

- quattromans
s'est génial tout ça et chapeau pour la triumph ,10 ans sans tourné et ben 

no limit no boundaries
Bonne nouvelle que voilà .....
pour le fun , tu as déjà fait tourné toutes en même temps ? ça doit une sortie une magnifque mélodie tout ça .
pour le fun , tu as déjà fait tourné toutes en même temps ? ça doit une sortie une magnifque mélodie tout ça .

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
ça pique aux yeux quand même 

- quattromans
ça m'a vallut de changer les filtres, toute les conduites d'essence, celles de refroidissement, huiler légèrement les chemises par le trou des bougies et faire tourner le moteur à la main, changer le maître cylindre de l'embrayage, les visses platinées, etc... Du plaisir quoi.quattromans a écrit :s'est génial tout ça et chapeau pour la triumph ,10 ans sans tourné et ben
N'empêche, elle reste difficile à faire prendre à froide la garce mais bon, faut être indulgent, ce n'est pas une allemande

- quattromans
Faut voir si pas résidu d'ancien carburant dedans !!!
no limit no boundaries
J'imaginejacques a écrit :ça pique aux yeux quand même

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- quattromans
Souvent une essence après des années dans un réservoir fait une sorte de caramel et plus d'une odeur pas possible 

no limit no boundaries