80 GTE - 3500€
80 GTE - 3500€
http://www.leboncoin.fr/voitures/300014554.htm?ca=22_s
N'est-ce pas une GTE que tu convoitais à un moment mon bon Christian?
Je la trouve magnifique avec la face avant de Coupé GT et elle n'est pas si chère que ça au vu des photos (à voir sur place bien entendu
)
N'est-ce pas une GTE que tu convoitais à un moment mon bon Christian?

Je la trouve magnifique avec la face avant de Coupé GT et elle n'est pas si chère que ça au vu des photos (à voir sur place bien entendu

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: 80 GTE - 3500€
C'est exactement celle là Mike .
Si je pouvais, elle serait dans mon garage depuis longtemps ( dès que j'ai vu l'annonce je veux dire ) car elle n'est même pas loin ( du coté de Reims )
Mais que veux-tu ? C'est toujours quand on ne sait pas qu'on trouve de belles choses à vendre
PS: y a même une blanche pas chère sur ce site histoire d'en faire une donneuse d'organe
Si je pouvais, elle serait dans mon garage depuis longtemps ( dès que j'ai vu l'annonce je veux dire ) car elle n'est même pas loin ( du coté de Reims )

Mais que veux-tu ? C'est toujours quand on ne sait pas qu'on trouve de belles choses à vendre
PS: y a même une blanche pas chère sur ce site histoire d'en faire une donneuse d'organe
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- audipassion
- Membre du comité
beau jouet
dommage pour le toit ouvrant pas d'origine!!
vais aller voir l'AVUS tiens

dommage pour le toit ouvrant pas d'origine!!

vais aller voir l'AVUS tiens

on improvise..........on domine..........on s'adapte
- LaurentV8
- Membre cotisant
Oui, défaut impardonnable pour moi !audipassion a écrit :beau jouet![]()
dommage pour le toit ouvrant pas d'origine!!![]()
-
tout à ait d'accord, je préfère ne pas avoir de toit ouvrant que d'avoir un pareil.LaurentV8 a écrit :Oui, défaut impardonnable pour moi !audipassion a écrit :beau jouet![]()
dommage pour le toit ouvrant pas d'origine!!![]()
si non..... trés belle 80 (en photo biensûr)
Je trouve que la 80 aurait du connaitre une telle déclinaison d'origine (point de vue face avant)
ça lui donne un charme terrible (ça me donnerait presque envie d'en avoir une
pourtant je suis pas fan du tout des 80
)

ça lui donne un charme terrible (ça me donnerait presque envie d'en avoir une

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- audipassion
- Membre du comité
Mike KV a écrit :Je trouve que la 80 aurait du connaitre une telle déclinaison d'origine (point de vue face avant)![]()
ça lui donne un charme terrible (ça me donnerait presque envie d'en avoir unepourtant je suis pas fan du tout des 80
)
la 80 quattro................a été montée d'origine ainsi

on improvise..........on domine..........on s'adapte
-
je crois qu'ils avaient fait un "CD" à l'époque, avec la même calandre et un 5 cylindres , elles était un peu mieux finie (en CD)Mike KV a écrit :Je trouve que la 80 aurait du connaitre une telle déclinaison d'origine (point de vue face avant)![]()
ça lui donne un charme terrible (ça me donnerait presque envie d'en avoir unepourtant je suis pas fan du tout des 80
)
Ben moi , toit ouvrant d'origine ou pas , si j'en avais la possibilité , je peux vous assurer que je serais sur la route pour aller la chercher .....Mais ce n'est pas le cas

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !