audi 60 L

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Fage
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Re: audi 60 L

Message par Fage » 15 Avr 2012, 01:11

dans ce pays, de nombreuses communes installent des obstacles ralentisseurs qui ne sont pas conformes, une auto si basse ne passe pas... et si elles sont un problème pour la circulation des autres... là zorro arrive :D et même pour un modèle pré-68... je trouve un plan pour que ce ne soit plus une entrave à la circulation... non mais :twisted:

cvi
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Re: audi 60 L

Message par cvi » 15 Avr 2012, 09:08

Je la trouve personnellement plus belle non rabaissee mais goût perso...

J'ai jamais été fan des autos avec les pneus rentrant dans les ailes.

Pour le toit noir, ça ferait un peu hors contexte, ne serait il pas mieux de la faire peindre en beige complet et de faire un covering ( ce qui serait plus facilement réversible ) ?

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berry536
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Re: audi 60 L

Message par berry536 » 15 Avr 2012, 14:29

pour ce qui est d'un toit noir , voilà ce que ça donne ;)

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Message par Fage » 15 Avr 2012, 14:55

il vaut mieux peindre que coller sur le toit ;)

cvi
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Re: audi 60 L

Message par cvi » 15 Avr 2012, 15:08

Fage a écrit :il vaut mieux peindre que coller sur le toit ;)
J'ai la solution ! Plastidip ... (posté et illustré sur une audi dans un autre topic)

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Jean
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Re: audi 60 L

Message par Jean » 15 Avr 2012, 15:14

salut

Trop belle voiture pour faire du Tunning... Pour les pièces y a en Allemagne http://www.audiersatzteile.de/ et http://www.helgematthiesen.de/ ( pas donné) et sinon sur le site Français Audi Collectors tu trouveras peut être ton bonheur
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Re: audi 60 L

Message par Fage » 15 Avr 2012, 16:28

cvi a écrit :
Fage a écrit :il vaut mieux peindre que coller sur le toit ;)
J'ai la solution ! Plastidip ... (posté et illustré sur une audi dans un autre topic)
je ne connais pas de produit qui ne vieillisse pas, quid de celui ci dans quelques années, comment faudra-t-il intervenir si on veut le retirer, la rouille peut également venir du dessous. On peut également trouver des produit qui vont imiter un structure en vinyle mais le problème va rester le même. On a un matériaux blanc sur nos véhicules de maintien d'ordre, ça fait une croute qui résiste au chocs... sauf que, sous certains impacts, la rouille suinte quand même alors qu'elle ne devrait pas...

On voit maintenant des peintures satinées (si on ne veut pas d'un simple effet brillant) qui sont peut-être une option plus pérenne ? (chez BM par exemple ;) )

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Re: audi 60 L

Message par Roger 01 » 15 Avr 2012, 16:49

Quand je vous disais quelle étit l étude de DKW Auto union. Celle de la photo de Berry est une vrai DKW Auto Union F 102. Apart le moteur 2T;ses phares ronds et le bout des aile avants autour des phares c est sa soeur.
Attention,les 60,72,75,80 et S90 de 1966 a 1968 sont des 1700. Les 60 L sont des 1500(moteur identiques ext).

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Re: audi 60 L

Message par cvi » 15 Avr 2012, 19:11

Fage a écrit :On voit maintenant des peintures satinées (si on ne veut pas d'un simple effet brillant) qui sont peut-être une option plus pérenne ? (chez BM par exemple ;) )
C'est assez délicat comme peinture ... ne pouvant pas être passé aux rouleaux, ni polishé, ni rien du tout ... plutôt un calvaire de prendre cela !

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Re: audi 60 L

Message par okins » 16 Avr 2012, 09:38

pour le toi noir je préfère le peindre plu sur du resulta :D , pour ce qui é de la rabaisé je vé surement opté pour des air ride comme ca tout le monde sera compten :roll:
la je sui a la recherche de join de par brise ci j amé vous aver ca dans votre garage ;)
merci pour toute sé réponse 8-)


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