5 cylindres.... question....
- quattromans
Re: 5 cylindres.... question....
Pour info j'ai jamais eu un rotor qui fonctionnait 4cylindres sur cinq lol ou ça fonctionne ou pas mais pas à moitié .
Si tête et rotor trop oxidé vaut mieux les changer ,et si cables trop vieux et douteux ,le faire également ainsi que bougies .
Au fait j'ai oublié de vous dire une chose ,je suis motoriste et s'est mon boulot .
Si tête et rotor trop oxidé vaut mieux les changer ,et si cables trop vieux et douteux ,le faire également ainsi que bougies .
Au fait j'ai oublié de vous dire une chose ,je suis motoriste et s'est mon boulot .
no limit no boundaries
Moi, je suis prêt à tout croire (on se comprend hein
) du moment que c'est clairement expliqué et/ou justifié et pas seulement "C'est comme ça et pas autrement parce que je l'ai dis !"
N'y vois absolument aucune attaque personnelle
Moi aussi la mécanique est mon boulot (et ma passion) et j'adore apprendre

Perso, j'ai déjà eu un 5 pattes (KP 2.0L 115ch de T44) qui ratatouillait... le rotor du distributeur était perforé. On l'a remplacé, ça allait mieux mais pas le top. Examen du couvercle du distributeur.... verdict: fissuré
. Un nouveau couvercle plus tard, ça tournait à nouveau comme une horloge 

N'y vois absolument aucune attaque personnelle

Perso, j'ai déjà eu un 5 pattes (KP 2.0L 115ch de T44) qui ratatouillait... le rotor du distributeur était perforé. On l'a remplacé, ça allait mieux mais pas le top. Examen du couvercle du distributeur.... verdict: fissuré

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- quattromans
T'inquiète ,je le prend pas mal .Mais tu dis exactement se que je viens de te dire lolol sache que j'ai eu un jour une mercedes 190E qui roulait avec un rotor en partie désintégré (restait plus que le centre et plus le doigt) et s'arrêtait après 5 min de ralenti . Si comme tu dis que tu as des cylindres qui restent derrière ,celà ne fera qu'empirer à haut régime ,voir cliqueti . Tu dois alors savoir que si tu as du cliqueti ,tu peux ne pas le resentir en roulant et pourtant en avoir ,d'ou risque de casse .
no limit no boundaries

Certains ne sont absolument pas pro et évoquent leurs expériences
D'autres sont pros , donnent leurs avis et expliquent .
C'est ce qui fait aussi la richesse de notre forum

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- quattromans
Oui tout à fait et puis s'est marrant aussi .
Et puis j'ai pas mal d'années d'expérience en la matière .
Je me suis aussi amuser sur audi coupé quattro 1985 2247cc 136cv que j'ai très légèrement booster à 300cv en y mettant un 2144cc turbo 10 soupapes d'une 200 turbo de 1985 et de 182cv de base et pour faire plus fort j'ai toujours la batterie sous le capot ,un intercooler plus gros que le radiateur d'eau ,etc... le tout fonctionnant en haltec .
Et puis j'ai pas mal d'années d'expérience en la matière .
Je me suis aussi amuser sur audi coupé quattro 1985 2247cc 136cv que j'ai très légèrement booster à 300cv en y mettant un 2144cc turbo 10 soupapes d'une 200 turbo de 1985 et de 182cv de base et pour faire plus fort j'ai toujours la batterie sous le capot ,un intercooler plus gros que le radiateur d'eau ,etc... le tout fonctionnant en haltec .
no limit no boundaries
notre bon KV ne serait pas plutôt un 2226 ccm³ ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- quattromans
et non sur mon coupé quattro de 1985 2247 cc et 136 cv 100kw poussoir hydrolique .
Mon 2144 turbo lui est à réglage pastille
Mon 2144 turbo lui est à réglage pastille
no limit no boundaries
- LaurentV8
- Membre cotisant
2247 cc !
J'achète !
J'achète !

- quattromans
J'ai mille fois mieux que ça et neuf à vendre