URGENt epave audi 200 turbo
URGENt epave audi 200 turbo
Salut tous le monde , un amis à moi a desosé une audi 200 turbo 1979 , la caisse n'est pas mal ,du boulot sur le bas de caisse mais rien d'effrayant ! il laisse dessu le pare brise arrière et les 2 vitres arrieres latéraes le reste serra enlevé .
il la laisse à 100 euro , si personne n'est interressé elle partira chez cach metal pour le meme prix , ca serai dommage qu un membre ne puisse pas en profiter meme pour les ailes arrieres ou face avant , ect .....
j'ai vu la caisse sous un pont et je peux vous dire que c'est recuperable !
voila , le seul probleme c'est qu'il n'a plus place et la caisse doit partir pour le samedi 31 .
J'espere faire plaisir à un membre en voyant cette annonce ( ah oui elle à les papiers) .
il la laisse à 100 euro , si personne n'est interressé elle partira chez cach metal pour le meme prix , ca serai dommage qu un membre ne puisse pas en profiter meme pour les ailes arrieres ou face avant , ect .....
j'ai vu la caisse sous un pont et je peux vous dire que c'est recuperable !
voila , le seul probleme c'est qu'il n'a plus place et la caisse doit partir pour le samedi 31 .
J'espere faire plaisir à un membre en voyant cette annonce ( ah oui elle à les papiers) .
-
Re: URGENt epave audi 200 turbo
Bonsoir,
l'année que tu mentionnes (1979) , il s'agit d'une Audi 200 5T .
C'est un chassis typ'43 ça .
Me concernant, ça peut pas m'aider.
Thierry.
l'année que tu mentionnes (1979) , il s'agit d'une Audi 200 5T .
C'est un chassis typ'43 ça .
Me concernant, ça peut pas m'aider.
Thierry.
Re: URGENt epave audi 200 turbo
salut , oui c'est bien ce modèle la .