Nouveau membre Greg et sa s4
Re: Nouveau membre Greg et sa s4
Je te le souhaite , aller hop croisons les doigts
- LaurentV8
- Membre cotisant
Le verdict vient de tomber : véhicule en ordre,
mais une remarque pour une trace d'huile moteur et les disques de frein avant relativement usés
Pfff, il faut toujours qu'ils trouvent quelquechose...
mais une remarque pour une trace d'huile moteur et les disques de frein avant relativement usés

Pfff, il faut toujours qu'ils trouvent quelquechose...

Ils ne seraient pas laisser une voiture de 20 ans avec ct vierge, même si elle le mérite ça ne se fait pas
- LaurentV8
- Membre cotisant
L'an dernier, je l'avais obtenu complètement vierge.
La fuite d'huile n'en etait pas une, c'est du WD40
Et les disques UFO vont bientôt disparaître au profit de disques conventionnels
La fuite d'huile n'en etait pas une, c'est du WD40

Et les disques UFO vont bientôt disparaître au profit de disques conventionnels

La nouvelle m est tomber dessus la semaine passée, ma gentille petite s4 me coûtera donc 3000€ d ecomalus,
Ou comment tue le marcher des voitures d occasion, donc la c est sur, elle va rouler la baleine!
Je suis révolte contre ce enre de taxe inutiles!
Si j avais si je continuais à rouler en plaque Z mais apparement en belgique on est taxé quand on veux rouler en toute légalité!
Triste!
Enfin quoiqu il en soit ça n enlevé pas l amour que j au pour cette voiture mais bon...
Ou comment tue le marcher des voitures d occasion, donc la c est sur, elle va rouler la baleine!
Je suis révolte contre ce enre de taxe inutiles!
Si j avais si je continuais à rouler en plaque Z mais apparement en belgique on est taxé quand on veux rouler en toute légalité!
Triste!
Enfin quoiqu il en soit ça n enlevé pas l amour que j au pour cette voiture mais bon...
- quattromans
Tu sais Greg ,en belgique on se fait racketté par la plus grande mafia du monde ======== l'état belge .
On est la vache à lait de toutes les merdes du monde et puis ici ont aiment pas les voitures sauf pour prétexte de trouver de nouvelles taxes et nous vider les poches proprement et légalement .
Tu vas au Luxembourg et la tu vas payer des nuts pour la même voiture ,chercher l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On est la vache à lait de toutes les merdes du monde et puis ici ont aiment pas les voitures sauf pour prétexte de trouver de nouvelles taxes et nous vider les poches proprement et légalement .
Tu vas au Luxembourg et la tu vas payer des nuts pour la même voiture ,chercher l'erreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

no limit no boundaries
pff, c'est plus cher que le prix de vente!!!
Oui pas loin c est vrai! 

- quattromans
et oui comme ça tu pourras juste te payer un tiket de tram et rien d'autre 

no limit no boundaries