petit problème d'insertion de photo
petit problème d'insertion de photo
Salut à tous
J'ai un petit problème pour mes photos,j'ai essayé de diminuer mais pas moyen d'en mettre une seule.
help me
hugues
J'ai un petit problème pour mes photos,j'ai essayé de diminuer mais pas moyen d'en mettre une seule.
help me
hugues
Si on pouvait mettre les cons sur orbite, tu finirais pas de tourner.
- Le Titien
- Membre du comité
Re: petit problème d'insertion de photo
Ceci est un petit essai.
- Le Titien
- Membre du comité
Voilà Hugues, ça fonctionne. Alors voilà comment procéder :
quand tu composes ton message, clique sur "transférer pièce jointe" juste en-dessous de la fenêtre où tu écris. Va chercher la photo sur ton PC en utilisant la commande "browse". Une fois le fichier chargé, n'oublie pas de cliquer sur "insérer dans la ligne". Et ça doit fonctionner.
quand tu composes ton message, clique sur "transférer pièce jointe" juste en-dessous de la fenêtre où tu écris. Va chercher la photo sur ton PC en utilisant la commande "browse". Une fois le fichier chargé, n'oublie pas de cliquer sur "insérer dans la ligne". Et ça doit fonctionner.
C'est quoi comme caisse ça ? une Audi ?Le Titien a écrit :Ceci est un petit essai.

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
ma photo est trop grosse,pas moyen de la mettre sur le forum,ou alors faut que je la comprime avec win rar.
Fait ça avec imashack alors.
http://www.imageshack.us/
C'est simple, tu clic sur "browse" ...la fenêtre pour toi choisir ta photo ( de ton pc ) va s'ouvrir . une fois que tu as trouvé ta photo, tu fais un doucle clic dessus. ensuite tu coche la case " resize image " et là ou tu vois 320x240, tu cliques sur la petite flèche et tu choisi 640x480
ensuite tu cliques sur "start upload
tu attends un peu et tu la verra ta photo en petit . avec une série de liens
tu fais un clic droit sur le 1er lien qui se trouve sous la photo et tu cliques sur "copier "
tu retournes dans le forum et tu fais un clic droit là où tu veux mettre la photo , coller et le lien se mettra .
http://www.imageshack.us/
C'est simple, tu clic sur "browse" ...la fenêtre pour toi choisir ta photo ( de ton pc ) va s'ouvrir . une fois que tu as trouvé ta photo, tu fais un doucle clic dessus. ensuite tu coche la case " resize image " et là ou tu vois 320x240, tu cliques sur la petite flèche et tu choisi 640x480
ensuite tu cliques sur "start upload
tu attends un peu et tu la verra ta photo en petit . avec une série de liens
tu fais un clic droit sur le 1er lien qui se trouve sous la photo et tu cliques sur "copier "
tu retournes dans le forum et tu fais un clic droit là où tu veux mettre la photo , coller et le lien se mettra .
petite précision..... c'est plus en ayant le forum et imageshack ouvert en même temps bien entendu 

bonjour moi j'ai trouvé celui la (jpg compression) simple et trés rapide
salut à tous
c'est bon,j'ai posté ma tronche ainsi qu'une photo d'une de mes audi.
merci
hugues
c'est bon,j'ai posté ma tronche ainsi qu'une photo d'une de mes audi.
merci
hugues