rallye du Condroz
Re: rallye du Condroz
oui mais ex de Neuville avec un moteur hyper préparé et qui n'a rien...
C'est clair qu'une voiture de rallye au top , ça coute un max aussi
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- audipassion
- Membre du comité
citron "pressé"jacques a écrit :au fait, le gars est parvenu à revendre la caisse pour 25000 euros. Ca cote une citron!

on improvise..........on domine..........on s'adapte
aujourd'hui avait lieu à Huy, une expo d'auto à ciel ouvert sur la grand place de Huy. L'idée est de tenter de rassurer face au cataclisme qui s'abat sur le monde du rallye avec la série d'annulation que l'on connait actuellement (pas de rallye de Hannut, ni trois ponts, ni encore de Jallay) et la mauvaise presse qu'ont engrengé le Condroz dernier ainsi que le Legend.
Bref, c'était la fête de l'auto à Huy. C'est donc l'occasion de revoir plein de copains... et notamment l'homme volant avec son citron pressé.
Vous ne devinerai jamais ce qu'il vient d'acheter... regardez plutôt... C'est une vraie merveille. Il s'agit d'une authentique TTS. Elle sort de restauration et elle est presque plus neuve que neuve. Je ne me sens plus
Bref, c'était la fête de l'auto à Huy. C'est donc l'occasion de revoir plein de copains... et notamment l'homme volant avec son citron pressé.
Vous ne devinerai jamais ce qu'il vient d'acheter... regardez plutôt... C'est une vraie merveille. Il s'agit d'une authentique TTS. Elle sort de restauration et elle est presque plus neuve que neuve. Je ne me sens plus

Jacques bientôt en NSU???

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- jive_inside
Ça ne saurait tarderMike KV a écrit :Jacques bientôt en NSU???![]()
![]()

peut-être mais pour le moment, les prix de la NSU sont inversément proportionnel à la taille...
C'est plus cher qu'une Ur
C'est plus cher qu'une Ur

je sens que je vais reconstruire une DKW...Faudrait pas trop me tenter sur le suget.... 

Haaaa.... Ces petites NSU.... Elle ont une bouille telle que , si on aime un peu ces voitures là , il est difficile de ne pas craquer .
C'est comme les polo/audi 50 , fiat 500 etc.....
Le prix est en milier d'euros par rapport au périmètre de la voiture .
ça fait quoi le périmètre d'une polo 1 ? entre 5 et 7 mètres ? Et bien on en voit entre 5000 et 7000 €
C'est comme les polo/audi 50 , fiat 500 etc.....
Le prix est en milier d'euros par rapport au périmètre de la voiture .

ça fait quoi le périmètre d'une polo 1 ? entre 5 et 7 mètres ? Et bien on en voit entre 5000 et 7000 €

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !