moteur dhondt
moteur dhondt
bjr, je viens d achete un moteur avec une preparation de chez dhondt. des reperes sont il visible sur ce moteur si oui les quels ?
voila des photos je viens de l ouvrir pour voir quoi , merci
voila des photos je viens de l ouvrir pour voir quoi , merci
- Pièces jointes
-
- Photo0302 [640x480] [320x200].jpg (21.72 Kio) Consulté 22107 fois
-
- Photo0305 [640x480] [320x200].jpg (17.94 Kio) Consulté 22107 fois
-
- Photo0301 [640x480] [320x200].jpg (24.02 Kio) Consulté 22107 fois
-
- Photo0283 [640x480] [320x200].jpg (25.41 Kio) Consulté 22107 fois
Re: moteur dhondt
Comment sais-tu qu'il est passé chez D'hondt??
Je pensais qu'il travaillait uniquement le haut moteur et le k-jet

Je pensais qu'il travaillait uniquement le haut moteur et le k-jet

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
slt, l homme ma dis que c etais son oncle avec deux autre copains qui avais paye la facture !! chez dhondt
Au premier abord, on dirait que la poulie d'AAC est réglable
Pour ce qui est des pistons, peut-être sont-ils différents non pas au niveau de l'alésage mais au niveau de la hauteur de la jupe, gicleur d'huile dans la tête de piston...

Pour ce qui est des pistons, peut-être sont-ils différents non pas au niveau de l'alésage mais au niveau de la hauteur de la jupe, gicleur d'huile dans la tête de piston...

-
et il t'a dit aussi que cela lui avait coûté 10.000 euro (enfin à son oncle) et que son oncle avait fait une sortie de route et que le cul de la caisse avait morflé....lemax a écrit :slt, l homme ma dis que c etais son oncle avec deux autre copains qui avais paye la facture !! chez dhondt
tu l'as acheté 500 euro, chez un entrepreneur un vendredi vers 17h........ mdrrrrrrrr
-
et...............plus de 400 cv.......... c'est ça ???phil-quattro a écrit :et il t'a dit aussi que cela lui avait coûté 10.000 euro (enfin à son oncle) et que son oncle avait fait une sortie de route et que le cul de la caisse avait morflé....lemax a écrit :slt, l homme ma dis que c etais son oncle avec deux autre copains qui avais paye la facture !! chez dhondt
tu l'as acheté 500 euro, chez un entrepreneur un vendredi vers 17h........ mdrrrrrrrr
@phil-quattro:
Bien content pour toi que tu te marres comme une baleine.
Si tu as des infos concrètes qui peuvent aider lemax, merci d'en faire part.
Bien content pour toi que tu te marres comme une baleine.
Si tu as des infos concrètes qui peuvent aider lemax, merci d'en faire part.
Tu es sérieux là?phil-quattro a écrit :et...............plus de 400 cv.......... c'est ça ???phil-quattro a écrit :et il t'a dit aussi que cela lui avait coûté 10.000 euro (enfin à son oncle) et que son oncle avait fait une sortie de route et que le cul de la caisse avait morflé....lemax a écrit :slt, l homme ma dis que c etais son oncle avec deux autre copains qui avais paye la facture !! chez dhondt

Quand je regarde les photos, je me dis direct que ça fait un bon bout de temps que ce bloc n'a plus tourné (oxydation sur les bords des conduits d'eau, rouille à l'intérieur des coiffes de distri....)
Un type qui crache plus de 400.000 anciens francs dans la prépa d'un bloc pour ensuite le laisser dans son jus, je pige pas

- jive_inside
C'est celui qui était sur 2ème main il y a une quinzaine de jours?

bonjour as tous , je vais repondre pour tout le monde ,j ais envoye des photos du moteur a lionel dhondt , et il viens de me repondre JE RECONNAIS CE MOTEUR AU POULI D'ARBRECAM ,MAIS POUR LE RESTE SE MOTEUR ME DIT PLUS REIN
LIONEL D'HONDT
voila de toute facon je ferai toujour bien quelque chose avec !!
LIONEL D'HONDT
voila de toute facon je ferai toujour bien quelque chose avec !!