NOUVEAU !

Nos Audi et nous
Audirsk
NOUVEAU !

Message par Audirsk » 02 Jan 2012, 16:20

IMG_1761.JPG
Bonjour tout le monde et meilleurs voeux pour l'année 2012 !
Voila je suis nouveau sur le forum.
Je suis de la région parisienne.
23ans Apprenti dessinateur projeteur dans le BTP
passionné d'automobile... surtout allemande et anglaise*-> donc bricoleur :)

Ma première voiture une Mini Cooper 1300 de 93 que j'ai entièrement fait refaire.

La voiture de Papa une Audi A4 B5 fin 2000 pack plus TDI 115 (AJM) 130.000km comme neuve! dont je vais bientot hériter car il passe au A6 Allroad.

Ma deuxième voiture que j'ai acheter le 31 decembre donc il y a 2 jours ! est une Audi 80 TDI Design Edition! du 11/94
Elle a 290.000kms et presque en etat concours! (sur les photos la voiture viens de faire Tours-Paris donc pas propre !)

Voila VOila ...
Pièces jointes
IMG_1760.JPG
IMG_1760.JPG (88.82 Kio) Consulté 2961 fois
IMG_1755.JPG
IMG_1766.JPG

berry536
Re: NOUVEAU !

Message par berry536 » 02 Jan 2012, 18:41

Bienvenue parmis nous .

Une mini ..... Je voulais ça comme première voiture il y a 23 ans mais bon , militaire en Allemagne , c'était un peu petit pour faire les aller-retour Allemagne Belgique .

:o C'est la première fois que je vois une coupole de phare "rouillée" sur une 80 B4 . Pour le reste , elle a l'air vraiment toute belle .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 02 Jan 2012, 20:07

Sois le bienvenu ;)

Elle semble encore toute jolie pour son âge et son kilométrage :) Espérons qu'elle le restera car la région parisienne n'a pas vraiment bonne réputation en ce qui concerne le respect des autos des autres :roll:

@Berry: on dirait plus un reflet que de la rouille dans le réflecteur ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

berry536

Message par berry536 » 02 Jan 2012, 21:11

@ Mike : C'est vrai que j'aurais pu formuler ma phrase autrement.....Dans le genre : Serait ce de la rouille à la coupole de phare ou un reflet ? car si c'est de la rouille , c'est la première fois que je vois ça sur une B4 ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Audirsk

Message par Audirsk » 03 Jan 2012, 02:35

Bonsoir
Merci pour l'accueil :)
Sinon pour le phare Il est comme neuf .. Seulement il y a des ampoules un peut spéciales dedans je ne sais pas comment ça s'appel elles ont un reflets multicolore et d'ailleurs elles éclairent super bien ! Jai eu une autre 80 avant celle la et c'était une galère l'éclairage :? Avec ampoule basic... Je pense que la c'est du 105w ou équivalent.
Sinon la voiture à reçu une peinture intégrale et c'est vraiment bien fait ! Pas une coulure et pas de peau d'orange vraiment fin...
Et je pense qu'elle Restera propre même en idf car je ne me gare pas n'importe ou enfin jusque la j'ai toujours garder mes véhicules propre.
D'ailleurs tiens:Bonsoir
Merci pour l'accueil :)
Sinon pour le phare Il est comme neuf .. Seulement il y a des ampoules un peut spéciales dedans je ne sais pas comment ça s'appel elles ont un reflets multicolore et d'ailleurs elles éclairent super bien ! Jai eu une autre 80 avant celle la et c'était une galère l'éclairage :? Avec ampoule basic... Je pense que la c'est du 105w ou équivalent.
Sinon la voiture à reçu une peinture intégrale et c'est vraiment bien fait ! Pas une coulure et pas de peau d'orange vraiment fin...
Et je pense qu'elle Restera propre même en idf car je ne me gare pas n'importe enfin jusque la j'ai toujours garder mes véhicules propre.
Avant ça jai eu une A4 b5 fin 95 (première b5) aucune option a part toit ouvrant.
Une Audi 80 Tdi 90 1994 (acheter en première main à 145000km) revendu entre temps car pas de clim.
Une corsa A GSI 1.6 100cv première main aussi ! 78000km revendu pour finir la mini
Une golf 3 Td revendu pour acheter la 80 disgne édition...

Mon objectif une s4 b5 en top état ! Mais avant vendre la mini. Et attendre juin pour déjà 5ans de permis..

Enfin voilà les amis ...

Avant ça jai eu une A4 b5 fin 95 (première b5) aucune option a part toit ouvrant.
Une Audi 80 Tdi 90 1994 (acheter en première main à 145000km) revendu entre temps car pas de clim.
Une corsa A GSI 1.6 100cv première main aussi ! 78000km revendu pour finir la mini

Mon objectif une s4 b5 en top état ! Mais avant vendre la mini. Et attendre juin pour déjà 5ans de permis..

Enfin voilà les amis ...

Audirsk

Message par Audirsk » 03 Jan 2012, 14:13

Bonsoir
Merci pour l'accueil
Sinon pour le phare Il est comme neuf .. Seulement il y a des ampoules un peut spéciales dedans je ne sais pas comment ça s'appel elles ont un reflets multicolore et d'ailleurs elles éclairent super bien ! Jai eu une autre 80 avant celle la et c'était une galère l'éclairage Avec ampoule basic... Je pense que la c'est du 105w ou équivalent.
Et je pense qu'elle Restera propre même en idf car je ne me gare pas n'importe ou enfin jusque la j'ai toujours garder mes véhicules propre.
La voiture à eu une peinture complète et c'est vraiment bien fait ! Pas une coulure et pas de peau d'orange un travail vraiment fin...
Et je pense qu'elle Restera propre même en idf car je ne me gare pas n'importe ou, j'ai toujours garder mes véhicules propre.

Une golf 3 D

Mon objectif une s4 b5 en top état ! Mais avant je dois vendre la mini... pour cet été.

Enfin voilà les amis ...

Répondre