problème électrique
- Franck Picardie
Re: problème électrique
on va tenter ta méthode Gilles... mais si je m en fie à la confirmation de Laurent V8 c est bien cette cochonne de pompe qui nous embete...là aussi on va tester avec une autre pompe et voir si elle tient le choc. çà aidera à comprendre...
pour Manfred je t'aide c est un modèle 1988 mon bestiau... il m agace l' UR en ce moment j'ai JAMAIS été embété comme çà avec un GT.
j'essaierai aussi un autre commodo de plein phares mais çà change pas le pourquoi j'ai plus de phares H4 'codes' non plus. Bref coup de chance je dois avoir ces 2 pièces (encore...) sous la main alors patience on va y arriver... je vais me reprendre un GT complet d'avance au cas où pour la pièce moi si çà continue !!!!
ZENNNNNNN soyons ZENNNNNNNNN....
surtout avec la très grande disponibilité des pièces dans le réseau Français pas évident !
merci à tous
Franck
pour Manfred je t'aide c est un modèle 1988 mon bestiau... il m agace l' UR en ce moment j'ai JAMAIS été embété comme çà avec un GT.
j'essaierai aussi un autre commodo de plein phares mais çà change pas le pourquoi j'ai plus de phares H4 'codes' non plus. Bref coup de chance je dois avoir ces 2 pièces (encore...) sous la main alors patience on va y arriver... je vais me reprendre un GT complet d'avance au cas où pour la pièce moi si çà continue !!!!

ZENNNNNNN soyons ZENNNNNNNNN....

surtout avec la très grande disponibilité des pièces dans le réseau Français pas évident !
merci à tous
Franck
Président Fondateur de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.
Salut Franck
pour ton problème de phare , il me semble que Jacques a eu le même soucis sur la blanche lors d'une de nos sorties et si je me souviens bien, ce problème a été résolu en changeahnt de comodo
Jacques ? tu confirmes ?
pour ton problème de phare , il me semble que Jacques a eu le même soucis sur la blanche lors d'une de nos sorties et si je me souviens bien, ce problème a été résolu en changeahnt de comodo

Jacques ? tu confirmes ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
j'ai eu ce problème de phare sur mon GT.
J'avais mis des ampoules plus fortes... le comodo a simplement fondu et les contact de se faisaient plus.
un changement de comodo plus tard et tout est revenu normal. (j'ai aussi changé les nampoules pour des moins fortes...)
J'avais mis des ampoules plus fortes... le comodo a simplement fondu et les contact de se faisaient plus.
un changement de comodo plus tard et tout est revenu normal. (j'ai aussi changé les nampoules pour des moins fortes...)
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
berry536 a écrit :Je me suis mal exprimé ... mais le relais à l'emplacement 11 sert aussi pour la protection de tension ( ou de surchauffe, je sais plus ) alors si il y a un problème au niveau des connexions à la boite , il se peut qu'il joue son role....non ? )LaurentV8 a écrit :Il n'y a pas de relais commun au klaxon, essuie-glace et ventilo, ça n'a pas de sens...
Pareil à Roger pour moi
Sinon, j'ai effet remarqué qu'il n'y avait pas relais seul qui gérait le klaxon, la ventillation et les essuie-glaces.
Trouvé!!! C'était bien ça Berry. Bêtement des fiches fatiguées aux diverses connexions.
Mais quel spaghetti là dedans!!!

berry536 a écrit :Salut Franck
pour ton problème de phare , il me semble que Jacques a eu le même soucis sur la blanche lors d'une de nos sorties et si je me souviens bien, ce problème a été résolu en changeahnt de comodo![]()
Jacques ? tu confirmes ?
Yes!!! et décidément Franck, on a les mêmes pannes. Hier, la blanche n'a plus voulu démarrer. Après recherche et surtout coup de main de notre grand sorcier (je site Roger

J'ai cherché du côté du relais et bingo: c'était bien lui le coupable!!!