SYSTEME BLOCAGE DIFFERENTIEL AVANT
- quattro_a-896
Re: SYSTEME BLOCAGE DIFFERENTIEL AVANT
Bonsoir Mike , il me l'avait dit mais tu sais quand on est jeune on ne pense pas a tout , j'élimine au fur et à mesure les point négatifs et j'arrive à la fin , suite de mes questionsMike KV a écrit :
Référence Mercedes: VCM-123LVA![]()
http://mercedessource.com/node/1286
@Eric: le précédent proprio de ton GT Quattro rencontrait déjà les mêmes soucis que ceux que tu évoques (blocage des diff + ABS)![]()
http://audicollection.net/forum/viewtop ... %A9rentiel
j'ai remonté le tout et cela fonctionne mais :: position 2 ok position 1 rien position 0 j ai le voyant du differentiel central qui s'allume pourtant j ai bien remis les durites sur le boitier qq un aurait il des infos des codes couleurs( photos) du boitier et du selecteur de console centrale , je soupçonne des bidoullages antérieurs
Question bocage de differentiel centrale ou arrière entraîne t il la coupure de abs?
Merci de vos infos
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- quattro_a-896
[quote="Mike KV"]A part ces deux-ci (issus du lien précédent), je n'en sais pas plus
Merci pour ces infos je les avaient zappés et cherchait sur AP
Au final tout fonctionne et dans le bon ordre, j'ai tout démonté et ai repris les connexions une par une, pourquoi on t il changer le système à tirettes qui à mon avis plus fiable et plus simple ( j'avoue que si je n'avait trouvé la source des mes soucis je me serait orienté vers cette solution )
Dernier point négatif mon abs qui reste allumé en permanence je n'arrive pas à le déconnecter via le bouton du tableau de bord , soit un capteur défectueux, soit le câblage, soit le boitier ,comment contrôler le tout , peut on penser déconnecter capteur par capteur en métant le boitier en court circuit?

Au final tout fonctionne et dans le bon ordre, j'ai tout démonté et ai repris les connexions une par une, pourquoi on t il changer le système à tirettes qui à mon avis plus fiable et plus simple ( j'avoue que si je n'avait trouvé la source des mes soucis je me serait orienté vers cette solution )
Dernier point négatif mon abs qui reste allumé en permanence je n'arrive pas à le déconnecter via le bouton du tableau de bord , soit un capteur défectueux, soit le câblage, soit le boitier ,comment contrôler le tout , peut on penser déconnecter capteur par capteur en métant le boitier en court circuit?