VEND VX Cox 1,2 de 1974 très bon état
VEND VX Cox 1,2 de 1974 très bon état
Bonjour,
Oui je sais c'est un forum Audi mais bon, certains d'entre vous la connaissent donc soyez indulgents. Et oui on a frotté ensemble ce jour là (WASHDAY 1)Comme indiqué je dois malheureusement m'en séparer donc si vous connaissez des amateurs n'hésitez pas à me contacter.
Prix demandé : 4500€ (je suis ouvert à la discussion bien sûr mais pas aux soldes)
J'ai d'autres photos de meilleure qualité disponibles, je les enverrais par mail à la personne intéressée.
Merci
Oui je sais c'est un forum Audi mais bon, certains d'entre vous la connaissent donc soyez indulgents. Et oui on a frotté ensemble ce jour là (WASHDAY 1)Comme indiqué je dois malheureusement m'en séparer donc si vous connaissez des amateurs n'hésitez pas à me contacter.
Prix demandé : 4500€ (je suis ouvert à la discussion bien sûr mais pas aux soldes)
J'ai d'autres photos de meilleure qualité disponibles, je les enverrais par mail à la personne intéressée.
Merci
- Le Titien
- Membre du comité
Re: VEND VX Cox 1,2 de 1974 très bon état
Oh, pile poil la même que celle sur laquelle j'ai appris à conduire et qui est devenue ma première voiture en 1981. Mais elle était bien moins belle que ça et avait les petits pare-chocs. A propos, ceux-ci sont d'origine ? Je pensais qu'ils étaient montés uniquement sur les 1300 et 1500.
Ca me plairait bien, mais juste pour un week-end, histoire de retrouver les sensations d'époque. Pas plus, car il faut reconnaître que ce n'est plus très adapté à une utilisation quasi quotidienne. J'espère qu'elle trouvera un nouveau propriétaire qui la bichonnera.
Ca me plairait bien, mais juste pour un week-end, histoire de retrouver les sensations d'époque. Pas plus, car il faut reconnaître que ce n'est plus très adapté à une utilisation quasi quotidienne. J'espère qu'elle trouvera un nouveau propriétaire qui la bichonnera.
SUPERBE !
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
Le Titien a écrit :Oh, pile poil la même que celle sur laquelle j'ai appris à conduire et qui est devenue ma première voiture en 1981. Mais elle était bien moins belle que ça et avait les petits pare-chocs. A propos, ceux-ci sont d'origine ? Je pensais qu'ils étaient montés uniquement sur les 1300 et 1500.
Content qu'elle vous rappelle de bons moments

Merci, j'espère aussi que son futur nouveau prorio en prendra soin comme je l'ai fait
MERCIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!CABMAN a écrit :SUPERBE !
Ca pourrait être un business la location de cox ... mariages (elle a déjà la bonne couleur), weekend, ... y a bien des gens qui font ça avec des 2CV via Bongo pour un weekend promenade ...
- combideluxe1969
Le Titien a écrit : Ca me plairait bien, mais juste pour un week-end, histoire de retrouver les sensations d'époque. Pas plus, car il faut reconnaître que ce n'est plus très adapté à une utilisation quasi quotidienne.
Etienne,
j'ai roulé trois ans en alternance avec une cox et un combi pick-up tous les jours...
on roule comme quand on sort nos audi, d'une autre façon, plus calme, on prend le temps de voir le paysage...
aller à la mer ou en ardenne n'a jamais posé de problème, il faut surtout la fiabiliser et veiller aux entretiens...
Ced,
Bonne vente...