Bon anniversaire Joe
Bon anniversaire Joe
tout est dans le titre.
je te souhaite un bon anniversaire
je te souhaite un bon anniversaire

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- christianliege
Re: Bon anniversaire Joe
ouais bonne annif !!! mais c'est qui??????

j'en sais rien mais il est écris qu'il a 37 ans aujourd'hui ( page d'acceuil du forum )
- christianliege
j'ai vu !! mais je voulais justement souligner qu'on souhaitais bon annif a un inconnu(pas de présentation )
Hum ... Le modérateur doit être en congéchristianliege a écrit :j'ai vu !! mais je voulais justement souligner qu'on souhaitais bon annif a un inconnu(pas de présentation )

- Le Titien
- Membre du comité
Quand j'ai vu le titre de Christian et le fait qu'il ait répondu rapidement et efficacement (mais ça c'est comme toujourschristianliege a écrit :j'ai vu !! mais je voulais justement souligner qu'on souhaitais bon annif a un inconnu(pas de présentation )

joe, ce serait sympa de nous en dire un peu plus, on n'a encore mangé personne.
Etienne
En effet ! Joe ! tu devrais te présenter !
Et non, je ne le connais pas. En fait , après avoir mis le " bon anniversaire " je suis allé voir dans les présentations et je ne l'ai pas vu.
Du coup , le 11 il y avait aussi un anniversaire mais je suis allé voir les présentations avant et il n'était pas présenté. Conclusion, pas de présentation, pas de bon anniversaire
Et non, je ne le connais pas. En fait , après avoir mis le " bon anniversaire " je suis allé voir dans les présentations et je ne l'ai pas vu.
Du coup , le 11 il y avait aussi un anniversaire mais je suis allé voir les présentations avant et il n'était pas présenté. Conclusion, pas de présentation, pas de bon anniversaire