demonté vis
demonté vis
bonjour a tous
j aimerais bien savoir comment démonté l espèce de vis en plastic quil y as sur les jantes audi speedline?
j aimerais bien savoir comment démonté l espèce de vis en plastic quil y as sur les jantes audi speedline?
Re: demonté vis
beuh......Je dirais que, si ça se dévisse pas, ça se démonte pas 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
bah d apres fabien ca ne se devisse pas c est une sorte de clips
pour les renové j ai pas le choix
lui m avais dit de toutes les arraché puis de taraudé et d'en remettre des vraies
pour les renové j ai pas le choix
lui m avais dit de toutes les arraché puis de taraudé et d'en remettre des vraies
Salut,
les Speedline ne sont pas de véritables jantes en 2-3 parties, les vis sont là uniquement en terme de garniture
.
Maintenant, il est clair que tu peux les péter et en mettre des véritables mais faut vraiment aimer se faire ch....
les Speedline ne sont pas de véritables jantes en 2-3 parties, les vis sont là uniquement en terme de garniture

Maintenant, il est clair que tu peux les péter et en mettre des véritables mais faut vraiment aimer se faire ch....

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
je le savais que les vis etait fausse
mais le prob est que je ne sais pas comment les demonté
mais le prob est que je ne sais pas comment les demonté
parce que c'est pas démontable .
Maintenant je ne sais pas si il est possible de les pèter d'en retrouver des neuves chez speedline
Maintenant je ne sais pas si il est possible de les pèter d'en retrouver des neuves chez speedline

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
ce que je ferais un de ses 4 c est d allé chez un reparateur de jantes voir ce quil est possible de faire
Je suppose que tu veux les retirer pour restaurer les jantes. Dans cette optique, est-ce qu'un "simple" micro-billage ne serait pas efficace sur ces vis?
Peut -être une piste à explorer
Peut -être une piste à explorer

oui je veut juste les demonté pour pouvoir repolir les bord(bon au pire des cas une peinture)
tu appelle quoi par microbillage?un sablage?
si c est sa les vis vont s abimé?c est du bete plastic
tu appelle quoi par microbillage?un sablage?
si c est sa les vis vont s abimé?c est du bete plastic
Oui le micro-billage est une technique de "sablage" mais avec de très fines billes de verre ce qui a pour propriété de véritablement décaper la jante sans pour autant la creuser comme le ferait un sablage traditionnel au corindon par exemple 
C'est malheureusement un traitement plus onéreux que le sablage vu que le prix (au kilo) de la matière première est plus élevé

C'est malheureusement un traitement plus onéreux que le sablage vu que le prix (au kilo) de la matière première est plus élevé