cherche pieces gt coupé 5E 1983
cherche pieces gt coupé 5E 1983
Bonjour à tous,
j'habite en vendée et je viens d'acquérir une audi 80 coupé GT 5E de 1983.
je me suis inscrit sur ce forum pour savoir si des personnes savent où je pourrais me procurer des pieces détachées tel que
des fixations de par soleil , un tableau de bord(le mien est tout craquelé) ou meme encore dans les principales choses les caches de clignotants avant droit et gauche situés sur le pare choc et le réflecteur arriere droit.
j'ai fais deux ou trois casses du côté de chez et sans résultats surtout une des casses en a broyé une il y a une semaine de ça , j'étais un peu dégouté sur le coup.
Donc si l'un d'entre vous connais des sites internet ou des personnes vendant des pieces de ce modele merci de me contacter.
on m'a donné cette voiture et maintenant je voudrais bien la restaurer entierement et si quelqu'un sais comment se procurer la revue technique se serai sympa a vous.
Merci d'avance et bonne continuation a vous tous
j'habite en vendée et je viens d'acquérir une audi 80 coupé GT 5E de 1983.
je me suis inscrit sur ce forum pour savoir si des personnes savent où je pourrais me procurer des pieces détachées tel que
des fixations de par soleil , un tableau de bord(le mien est tout craquelé) ou meme encore dans les principales choses les caches de clignotants avant droit et gauche situés sur le pare choc et le réflecteur arriere droit.
j'ai fais deux ou trois casses du côté de chez et sans résultats surtout une des casses en a broyé une il y a une semaine de ça , j'étais un peu dégouté sur le coup.
Donc si l'un d'entre vous connais des sites internet ou des personnes vendant des pieces de ce modele merci de me contacter.
on m'a donné cette voiture et maintenant je voudrais bien la restaurer entierement et si quelqu'un sais comment se procurer la revue technique se serai sympa a vous.
Merci d'avance et bonne continuation a vous tous
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: cherche pieces gt coupé 5E 1983
Salut,
Bienvenue à toi et à ton coupé
A cette adresse, on trouve quelques petites choses intéressantes (clips pare-soleil notamment)
www.urquattroparts.ch
Bienvenue à toi et à ton coupé

A cette adresse, on trouve quelques petites choses intéressantes (clips pare-soleil notamment)
www.urquattroparts.ch
bonjour j'ai un ke pour pieces dit ce qe tu cherche et je te répondrai si j'ai
tu as quoi comme pieces mecaniques ou pour garniture.cycy2007 a écrit :bonjour j'ai un ke pour pieces dit ce qe tu cherche et je te répondrai si j'ai
sinon sur le point de vue mecanique il me faudrait l'alternateur pompe a injection et tete d'allumage et apres je sais pas trop , je viens juste de recupérer la voiture du coup je commence a peine a la demonter.apres si tu as ou connais du monde qui des piece pour l'interieur ca m'interreserai aussi.
je vais faire une liste des pieces disponibles tu verra bien sa va prendre quelques jours
mais bon tu pourra voir
mais bon tu pourra voir
merci d'avance c'est gentil à toi de faire ça.
bonjour j'envoi la liste en privé pour pas poluer le forum
bonne journée a tous
bonne journée a tous
merci beaucoup je te retiens au courant si des choses m'intéressent.cycy2007 a écrit :bonjour j'envoi la liste en privé pour pas poluer le forum
bonne journée a tous