Câble ouverture capot cassé (100 S4)
- LaurentV8
- Membre cotisant
Câble ouverture capot cassé (100 S4)
Salut,
Je m'étais dit que ce ne serait pas du luxe si je remplaçais ce câble en préventif, ce qui fut fait
Hélas, je n'ai sans doute pas serré suffisamment la petite pièce de blocage au bout du câble,
après quelques semaines il s'est détendu, impossible d'ouvrir le capot
La voiture va reçevoir une peinture complète la semaine prochaine, ça m'ennuierait de l'amener ainsi
à l'atelier de carrosserie
Il y a une astuce ?
En tout cas il n'y a aucun espace où se glisser pour atteindre ce foutu verrouillage, j'ai même retiré le parechoc avec une méthode pas très catholique, rien à faire !
Je m'étais dit que ce ne serait pas du luxe si je remplaçais ce câble en préventif, ce qui fut fait

Hélas, je n'ai sans doute pas serré suffisamment la petite pièce de blocage au bout du câble,
après quelques semaines il s'est détendu, impossible d'ouvrir le capot

La voiture va reçevoir une peinture complète la semaine prochaine, ça m'ennuierait de l'amener ainsi
à l'atelier de carrosserie

Il y a une astuce ?
En tout cas il n'y a aucun espace où se glisser pour atteindre ce foutu verrouillage, j'ai même retiré le parechoc avec une méthode pas très catholique, rien à faire !
Re: Câble ouverture capot cassé (100 S4)
[Mode Berry ON]
Si elle va qd même en carrosserie, essaie avec ça :

[/Mode Berry OFF]

Si elle va qd même en carrosserie, essaie avec ça :

[/Mode Berry OFF]

- audipassion
- Membre du comité
- LaurentV8
- Membre cotisant
Même avec ça, on n'y arrivera pas !

-
- Membre cotisant
par dessous et par derrière, tirer sur la mécanique d'ouverture ?
Fage a écrit :par dessous et par derrière, tirer sur la mécanique d'ouverture ?

- audipassion
- Membre du comité
toujours sortir couvert................. 

on improvise..........on domine..........on s'adapte
Bon ben avec tout ça, notre bon Laurent n'est toujours pas plus avancé
As-tu essayé de retirer le protège carter pour tenter d'apercevoir une solution??
Je crois que via le pare-choc, tu peux oublier vu que le verrouillage est assuré par 2 axes derrière les phares (comme les GT
)

As-tu essayé de retirer le protège carter pour tenter d'apercevoir une solution??
Je crois que via le pare-choc, tu peux oublier vu que le verrouillage est assuré par 2 axes derrière les phares (comme les GT

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Dju ! mais c'est pas possible ça....Y en a qui on des bi.....à la place du cerveau ici ( quoi ? j'en fais partie ?
)
Pour être plus sérieux , si il s'est détendu ( et pas laché ) , est ce que tu ne sais pas attraper le cable avec une pince ( je suppose qu'on voit le cable une fois la tirette d'ouverture tirée à fond ) ?
( berry cherche et essaye avant d'attraper la masse de 5 kg....Ben oui, avant de descendre la chercher à la cave je réfléchi )

Pour être plus sérieux , si il s'est détendu ( et pas laché ) , est ce que tu ne sais pas attraper le cable avec une pince ( je suppose qu'on voit le cable une fois la tirette d'ouverture tirée à fond ) ?

( berry cherche et essaye avant d'attraper la masse de 5 kg....Ben oui, avant de descendre la chercher à la cave je réfléchi )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Où le câble a-t-il lâché exactement?
Et en faisant sauter la calandre? Est-ce accessible? C'est toujours moins grâve que d'attaquer le capot au pied de biche.
Et en faisant sauter la calandre? Est-ce accessible? C'est toujours moins grâve que d'attaquer le capot au pied de biche.