un revenant
- quattro_a-896
un revenant
Bonjours à tous cela faisait longtemps
Et oui quitté audi le temps d'une vw scirrocco 1983 pour mon fils qui va être à vendre , je reviens avec une gt quattro 1987 les photos suivront en effet après avoir essayé tout et rien rien à faire le 5 cylindre est trop attachant , cette fois il y a un peu plus de boulot et surtout des appels à l'aide , je vous en dirais plus dans les prochains jours
Ps : j 'ai eu l'occasion de rencontrer Dan et sa fameuse gt 2.3 turbo , un travail de titan le tout dans les règles de l'art, chapeau bas , pour ce qui est de rouler sur route ouverte et nos chers képis bleu par contre quitte ou double ...
A plus
Eric
Et oui quitté audi le temps d'une vw scirrocco 1983 pour mon fils qui va être à vendre , je reviens avec une gt quattro 1987 les photos suivront en effet après avoir essayé tout et rien rien à faire le 5 cylindre est trop attachant , cette fois il y a un peu plus de boulot et surtout des appels à l'aide , je vous en dirais plus dans les prochains jours
Ps : j 'ai eu l'occasion de rencontrer Dan et sa fameuse gt 2.3 turbo , un travail de titan le tout dans les règles de l'art, chapeau bas , pour ce qui est de rouler sur route ouverte et nos chers képis bleu par contre quitte ou double ...
A plus
Eric
Re: un revenant
Re bienvenue Eric.....Et en coupé GT quattro en plus 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- combideluxe1969
Bonsoir Eric ! soit le bienvenu ici parmis nous, sinon pour info mon Gt etait un 2.3 20v atmo...meme si ca marchait comme un turbo, elle n'en n'avais pas 

- quattro_a-896
Bonjours Dan , pas de turbo ok mais elle poussait aussi fort , vraiment l'arme absolu que j'aurais aimé avoir dommage cotés paperasserie trop dangereuxDan a écrit :Bonsoir Eric ! soit le bienvenu ici parmis nous, sinon pour info mon Gt etait un 2.3 20v atmo...meme si ca marchait comme un turbo, elle n'en n'avais pas
Bonne journée
Quoi ?! tu vends ton fils ?quattro_a-896 a écrit :Bonjours à tous cela faisait longtemps
Et oui quitté audi le temps d'une vw scirrocco 1983 pour mon fils qui va être à vendre , je reviens avec une gt quattro 1987
Eric

Bon retour parmi nous

- quattro_a-896
[attachment=0]bonjours à tous
400 km après elle est la nickel (le périble sans embuches) Bien sur plein de questions à vous poser, en attendant une photo de la belle
Ma toute premiere question pour la laisser prendre la pluie un peu , toit ouvrant mais ne se ferme pas a fond la cause un petit morceau de plastique qui s'insert dans une extrémité des deux guides , on peut m'aider? sinon je suis pas sur que l'eau ne rendre , heureusement dans les vosges il faisait trés beau mais ça sifflait au dessus de ma tete
maintenant plans nettoyage à plus
400 km après elle est la nickel (le périble sans embuches) Bien sur plein de questions à vous poser, en attendant une photo de la belle
Ma toute premiere question pour la laisser prendre la pluie un peu , toit ouvrant mais ne se ferme pas a fond la cause un petit morceau de plastique qui s'insert dans une extrémité des deux guides , on peut m'aider? sinon je suis pas sur que l'eau ne rendre , heureusement dans les vosges il faisait trés beau mais ça sifflait au dessus de ma tete
maintenant plans nettoyage à plus
- Pièces jointes
-
- vacnaces 2011 008.JPG (192.27 Kio) Consulté 6349 fois
Ah, c'est toi qui a acheté le GT Quattro de Moustique (du forum AC). Dans un état très correct et pas trop cher
Un bel achat

Un bel achat

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!