[vendu]ma 80 compétition

Je vends, j'achète
benoit
Re: ma 80 compétition est à vendre

Message par benoit » 21 Août 2011, 01:38

Berry attention j'ai un pressentiment :roll:
si tu la vends a un sagouin du style, dans moins de deux ans tu auras des chances de
retrouver ta jolie voiture sur un tas d'autre carcasse dans une casse de la banlieue de bruxelles
ou de charleroi.
Où elle ne servira plus qu'a faire des boites de petit-pois pour le marché chinois. :D
Alors tu sais 200euros pour entretenir une voiture superbe et méme rare,
(tu es le seul que je connaisse a avoir ce genre de raretée)sur une année c'est vraiment pas grand chose!!!!
Sans compter que ta poubelle asiatique de m......de ne prendra jamais aucune valeur et risque à coup sur de
te couter bien plus cher en pieces et main d'oeuvre (électronique oblige)
Alors reste cool,
une voiture ancienne n'est jamais terminée, il y aura toujours des truc à faire dessus
à ameliorer et bien je vais te dire c'est pour cela qu'on les aiment nos bagnolles....
Sinon en en prendrais des neuves!!!!
C'est beaucoup moins stressant en plus on aurais une bonne garantie constructeur :D
Partage donc un max de temps avec tes potes de chez audi heritage.
Je pense qu'ils sont tous là si tu as réellement un soucis
Si tu as réellement des difficultées financières ce n'est pas en revendant celle là et en achetant une autre que tu auras
moins de prob...
Je n'ai jamais ecrit une tartine aussi longue sur un forum!!!(moi qui tape a un doigt) ;)
C'est te dire a quel point cela me rend malade, de voir quelqu'un qui s'apprette à se mordre les doigts jusqu'aux poignets!!!
Le jour ou tu l'auras vendue et tu devras mettre ton fessier dans un brol venant du soleil levant.
J'en suis degouté :shock:

berry536

Message par berry536 » 21 Août 2011, 03:18

Merci pour ton message Benoït ;)

Mais ne t'en fait pas .
Je ne vendrai pas la voiture à un trou de bal ( quoi que parfois, on peut se tromper...Comme pour mon coupé blanc par exemple ) .

Et je me suis mis dans l'idée que, plus longtemps il faudra pour la vendre , plus haut sera le prix ( logique, je n'ai que cette voiture alors il va bien falloir , dès que je saurai, que je refasse se qui doit l'être ) ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Le Titien
Membre du comité
Membre du comité

Message par Le Titien » 23 Août 2011, 17:02

Bon, je fais quoi avec ma trappiste ? :lol:

Christian, je ne serai pas de ceux qui crachent par principe sur un container japonais ou même le cas échéant sur une conserve coréenne. Contrairement à ce que les mauvaises langues d'ici disent, une Yaris risque effectivement de te coûter beaucoup moins cher qu'une vieille Audi.

Cependant je ne donne pas trois mois avant que tu ne rêves d'autre chose, parce que la Yaris c'est parfait pour aller d'un point A à un point B de façon économique et fiable, mais ce n'est pas très excitant (quoique des perversités, il en faut pour tous les goûts :lol: ). Moralité, dans quelque temps, on est reparti pour "je cherche une ancienne Audi, 25 ans d'âge minimum, qui pète le feu de dieu, ne consomme pas trop et sans frais à prévoir, tout cela pour un budget rikiki. Le problème c'est qu'une Audi économique capable de tirer ton camping-car à 200 les jours où elle a un souci (en temps normal c'est 220 :lol: ), ben ça n'existe pas. Parce que pour ça, il faut des chevaux, et même avec une taxe à 30 euro, ça continue à coûter en carburant et en assurance. Je pense donc qu'il vaut mieux que tu te fasses une raison : ou bien garder la papycar, ou bien garder la Yaris, l'une comme l'autre pour le meilleur ou pour le pire. Car changer de voiture, c'est un tas de frais cachés, et le faire au rythme ou tu le fais, c'est forcément perdre de l'argent : tu veux savoir combien l'immatriculation de ma Rover a couté :mrgreen: ?

Et cerise sur le gâteau, la papycar est une quattro. Ce n'est pas ça que tu voulais ? Bon courage, et ne perds pas espoir.

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 23 Août 2011, 19:09

Etienne, tjs le mot de la raison ... bien vu !!

Roger 01

Message par Roger 01 » 24 Août 2011, 01:05

La +1 a Etienne,il a résumé une situation. Il a EMIS une réalité. Mais je doute qu il y ai quelque un a la RECEPTION.
En bref,c est dans ces cas que l état fait son beurre(faire croire que tu vas gagner des sous,alors que ce sera lui...) :roll: :roll: :roll:

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 24 Août 2011, 08:53

Roger 01 a écrit :Mais je doute qu il y ai quelque un a la RECEPTION.
Un peu genre "parle à mon **tuuuuut** ma tête est malade :) ??"

CABMAN

Message par CABMAN » 24 Août 2011, 12:14

j'ai la trés nette impression que Berry tourne en rond un peu comme un chien après sa queue ! :geek:

le beurre, l'argent du beurre et la crêmière ... :|

éternel insatisfait ??! nous le sommes tous plus ou moins. Il faut l'être pour "rouler", pour entretenir "ancien".
Mais, dans le cas de berry, c'est plus fort que chez la plupart d'entre nous. ne dit-il pas lui même que même sur une auto neuve, il trouverait quelque chose à refaire, modifier, ... :?

pô facile. mais je ne comprends pas son raisonnement ? :?:
larguer une nouvelle fois une auto, cette fois pour un projet immobilier ?
ha ?
il va récupérer les fonds pour investir dans la pierre ? (+/-2000 € mouais, admettons) :shock:
et parce qu'il compte ne plus se déplacer en voiture désormais ? :shock: :?

ha non ! : c'est pour acheter une Yaris ....d'occasion .... 8-)
donc ça n'est pas pour investir les 2000 € dans l'achat d'un bien immobilier ...
c'est donc pour trouver une auto moins couteuse que l'Audi ...ha ? :!:
la Yaris est elle neuve ? non, ha ? :?
donc quasi neuve ? non plus ? bon, bah en super état alors ? ;)
elles le sont toutes quand elles sont en ventes ! pas de frais à prévoir ? pas certain ça ! :(
le prix des pièces de Toyota ? certainement pas moins élevées que chez Audi !? pis pas des tonnes de réseaux parallèles, de forum comme ici pour échanger, partager, pièces et savoir ... :roll:

Alors il va encore une fois gagner quoi au final sur cette opération ? :|
tout simplement : le goût amer de la déception d'avoir fait un mauvais choix ! :cry:

c'était mon avis. seulement MON avis !
je le partage.
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 24 Août 2011, 12:35

Fort juste tout ça Jérome ... ça fait longtemps qu'on ne t'as pas entendu :)

audipassion
Membre du comité
Membre du comité

Message par audipassion » 24 Août 2011, 12:58

CABMAN a écrit :j'ai la trés nette impression que Berry tourne en rond un peu comme un chien après sa queue ! :geek:

le beurre, l'argent du beurre et la crêmière ... :|

éternel insatisfait ??! nous le sommes tous plus ou moins. Il faut l'être pour "rouler", pour entretenir "ancien".
Mais, dans le cas de berry, c'est plus fort que chez la plupart d'entre nous. ne dit-il pas lui même que même sur une auto neuve, il trouverait quelque chose à refaire, modifier, ... :?

pô facile. mais je ne comprends pas son raisonnement ? :?:
larguer une nouvelle fois une auto, cette fois pour un projet immobilier ?
ha ?
il va récupérer les fonds pour investir dans la pierre ? (+/-2000 € mouais, admettons) :shock:
et parce qu'il compte ne plus se déplacer en voiture désormais ? :shock: :?

ha non ! : c'est pour acheter une Yaris ....d'occasion .... 8-)
donc ça n'est pas pour investir les 2000 € dans l'achat d'un bien immobilier ...
c'est donc pour trouver une auto moins couteuse que l'Audi ...ha ? :!:
la Yaris est elle neuve ? non, ha ? :?
donc quasi neuve ? non plus ? bon, bah en super état alors ? ;)
elles le sont toutes quand elles sont en ventes ! pas de frais à prévoir ? pas certain ça ! :(
le prix des pièces de Toyota ? certainement pas moins élevées que chez Audi !? pis pas des tonnes de réseaux parallèles, de forum comme ici pour échanger, partager, pièces et savoir ... :roll:

Alors il va encore une fois gagner quoi au final sur cette opération ? :|
tout simplement : le goût amer de la déception d'avoir fait un mauvais choix ! :cry:

c'était mon avis. seulement MON avis !
je le partage.

ce n'est pas QUE ton avis......je partage avec toi!! ;)
+1 :!:
on improvise..........on domine..........on s'adapte

CABMAN

Message par CABMAN » 24 Août 2011, 13:03

cvi a écrit :Fort juste tout ça Jérome ... ça fait longtemps qu'on ne t'as pas entendu :)
bah disons que j'avais consenti à me séparer de mon GT en croyant que son nouveau propriétaire allait la faire durer et que j'aurai quelques news d'elle de temps en temps ... force est de constater qu'elle n'a fait que passer.
ça m'a beaucoup déçu ... :cry:
Mais telle est la vie ! Je suppose qu'il n'avais pas le choix ... mais quand je lis que l'histoire se répete ... je me pose des questions ? :?:
Alors effectivement j'ai pris un peu de recule mais tout de même en venant consulter de temps en temps le forum ... un peu pour avoir des nouvelles de chacun d'entre vous. ;)
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...

Répondre