Les entrailles d'une S4 (ça tourne !!)
Re: Les entrailles d'une S4
hou ces beau tout neuf elle va bientot ronronner
beau boulot en tout cas laurent

beau boulot en tout cas laurent
Will 

Très belle avancées sur le boulot là .
Tu vas bientôt pouvoir profiter de ces heures de mécanique et si tu trouve pour la peinture , elle sera encore plus belle qu'avant que tu ne démonte....Le top ça
Tu vas bientôt pouvoir profiter de ces heures de mécanique et si tu trouve pour la peinture , elle sera encore plus belle qu'avant que tu ne démonte....Le top ça

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
t'inquiete pas pour ton serrage Laurent.....testé et "ap-éprouvé"........y a encore pas longtemps....

sans audi,la vie serait bien triste !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Si ça tient avec toi Hubert, ça tiendra avec moi !

-
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Les entrailles d'une S4 (ça tourne !!)
Allez, enfin les bonnes nouvelles !
J'ai terminé le remontage, le moteur a démarré en quelques secondes et a directement tourné comme une horloge,
ça m'a surpris !!
A peine un léger claquement de poussoirs (ils ont été remplacés), qui a disparu au bout de 10 minutes, le moteur fonctionne maintenant dans un silence religieux
J'en ai profité pour aligner au mieux les éléments de la face avant, et monter des phares quasi neufs
Elle est prête pour enfin recevoir une peinture sur le capot/parechoc, il me restera à changer un roulement arrière et elle sera quasiment "zéro défaut"
Mardi prochain elle retrouvera ses jolies jantes d'été (Boléro), les coupé GT c'est beau mais alors ce n'est pas pratique du tout comparé à une 100

J'ai terminé le remontage, le moteur a démarré en quelques secondes et a directement tourné comme une horloge,
ça m'a surpris !!
A peine un léger claquement de poussoirs (ils ont été remplacés), qui a disparu au bout de 10 minutes, le moteur fonctionne maintenant dans un silence religieux

J'en ai profité pour aligner au mieux les éléments de la face avant, et monter des phares quasi neufs

Elle est prête pour enfin recevoir une peinture sur le capot/parechoc, il me restera à changer un roulement arrière et elle sera quasiment "zéro défaut"

Mardi prochain elle retrouvera ses jolies jantes d'été (Boléro), les coupé GT c'est beau mais alors ce n'est pas pratique du tout comparé à une 100

haaa en voila une bonne nouvelle et félicitation pour cette réparation
tu va pouvoir remettre ton quattro au repos alors

tu va pouvoir remettre ton quattro au repos alors

Will 

toutes mes felicitations mon Lolo 

- LaurentV8
- Membre cotisant
Merci merci ! 

Magnifique tout ça 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !