Claquement moteur Audi Coupé GT KV
Re: Claquement moteur Audi Coupé GT KV
Je n'y manquerai pasLaurentV8 a écrit :Tu nous feras une petite vidéo après la réparation, il va ronronner en silence, ça va faire tout drôle

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Claquement moteur Audi Coupé GT KV
Manu a écrit :



Les pubs Audi et VW sont souvent terribles. Une plus ancienne ventant les avantages de la boîte DSG



On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Claquement moteur Audi Coupé GT KV
la deuxieme pub
je suis exploser de rire
ptdr
merci mike




je suis exploser de rire


merci mike
Will 

Re: Claquement moteur Audi Coupé GT KV
Salut à tous,
j'ai enfin eut toutes les pièces (enfin.... celles encore dispo
) dont j'ai besoin pour ma petite réparation
:
- Ecrous de collecteur (obligé de commander par 25 chez Audi
) + écrous de descente + 10 goujons de collecteur (je sais, il y en a 11
)

- Kit d'embrayage (plateau de pression + disque + butée)


- Récepteur d'embrayage

- 5 joints du collecteur d'échappement + joint du collecteur d'admission + joint de descente + joints raccords d'essence

Le carter est en B.O chez Audi (délai inconnu) idem sur le marché parallèle
et la durite d'admission n'est plus dispo depuis août 2009 
j'ai enfin eut toutes les pièces (enfin.... celles encore dispo


- Ecrous de collecteur (obligé de commander par 25 chez Audi



- Kit d'embrayage (plateau de pression + disque + butée)


- Récepteur d'embrayage

- 5 joints du collecteur d'échappement + joint du collecteur d'admission + joint de descente + joints raccords d'essence

Le carter est en B.O chez Audi (délai inconnu) idem sur le marché parallèle


On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Claquement moteur Audi Coupé GT KV
Bien que je ne sois pas un F.O.C. (Frotteur Obsessionnel Compulsif
), j'ai malgré tout nettoyé légèrement le compartiment moteur, la face avant et la cloche de boîte
.
Voici donc quelques "Avant/Après"
: (ce n'est pas le top du top mais il y a déjà du mieux
)
Certaines parties demeurent "sales" car j'ai constaté avec étonnement que la paraffine de protection d'origine est encore présente sur ces dites parties (et je préfère la paraffine sale à une tôle propre qui rouille
)












Avec un pinçage pareil, elle n'ira pas bien loin




Voici donc quelques "Avant/Après"


Certaines parties demeurent "sales" car j'ai constaté avec étonnement que la paraffine de protection d'origine est encore présente sur ces dites parties (et je préfère la paraffine sale à une tôle propre qui rouille













Avec un pinçage pareil, elle n'ira pas bien loin



On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
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Re: Claquement moteur Audi Coupé GT KV
Du beau matériel !
Arnaud a peut-être encore un carter de KV, je lui avais filé un bas moteur
Pour la durite d'air, si tu ne trouves pas de solution, cap sur le grand sud...

Arnaud a peut-être encore un carter de KV, je lui avais filé un bas moteur

Pour la durite d'air, si tu ne trouves pas de solution, cap sur le grand sud...

Re: Claquement moteur Audi Coupé GT KV
haaaa tout ce beau matériel
et toute cette propreté et combi qui ne voit pas ca
pour la durite j en ai une aussi et je crois qu un carter aussi donc ces comme tu veux
mais bon travail mike
petite question es que le quit embrayage que tu as acheter va aussi sur un ke
merci

et toute cette propreté et combi qui ne voit pas ca

pour la durite j en ai une aussi et je crois qu un carter aussi donc ces comme tu veux

mais bon travail mike
petite question es que le quit embrayage que tu as acheter va aussi sur un ke

Will 

Re: Claquement moteur Audi Coupé GT KV
Je ne crois pas qu'il soit compatible et ce pour deux raisons:will a écrit :petite question es que le quit embrayage que tu as acheter va aussi sur un kemerci
a) La commande d'embrayage sur le KE se fait au moyen d'un câble. Celle du KV est hydraulique (donc il y a sûrement une différence au niveau de la butée et de son support )
B)Le kit pour KV comporte un disque + plateau en 228mm de diamètre
Les KE avant le n° WAUZZZ85ZDA250000 (jusqu'à juillet 1983) ont un embrayage en 215mm.
Il y aurait toutefois eut des KE avec un embrayage en 228mm, n° de châssis entre WAUZZZ85ZEA000001 et WAUZZZ85ZEA220000 (donc à p. d'août 1983) (dixit ETKA)
Sur le site SACHS, il est renseigné 2 références:
- 3000 101 002 (KE jusqu'à juillet 1983)
- 3000 053 006 (KE à p. d'août 1983) et identique au KV
Voilà voilà

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