Sonde de température sur 100
Sonde de température sur 100
THIERRY ou CHRISTIAN,
OU se trouve la sonde de température d'eau sur ma 100 ? Si vous avez une photos,ce serait sympa!
Merci les gars.
yvon
OU se trouve la sonde de température d'eau sur ma 100 ? Si vous avez une photos,ce serait sympa!
Merci les gars.
yvon
- christianliege
Re: ELVIS19,se Présente!
bjr jeje!! sans avoir la prétention de rien d'autres que te renseigner !!! tu peux utiliser les autres rubriques pour t'adresser a qui tu veux ! dans ce cas çi (par ex.. tu prends "mécanique") ceci pour un bon déroulement du forum parce que aussi si tu reste sur ta présentation ,certain pourrai ne plus aller voir en se disant qu'il te connaisse déjà et raté un sujet intéressant que tu aurais posté , enfin jvais pas faire une tartine je suis sur que t'as compris
sur ce bonne journée a toi l'autre chris
- Le Titien
- Membre du comité
Re: Sonde de température sur 100
Très bonne suggestion Christian.
Aussitôt dit, aussitôt fait
Etienne
Aussitôt dit, aussitôt fait

Etienne
Re: ELVIS19,se Présente!
l'autre christianchristianliege a écrit :bjr jeje!! sans avoir la prétention de rien d'autres que te renseigner !!! tu peux utiliser les autres rubriques pour t'adresser a qui tu veux ! dans ce cas çi (par ex.. tu prends "mécanique") ceci pour un bon déroulement du forum parce que aussi si tu reste sur ta présentation ,certain pourrai ne plus aller voir en se disant qu'il te connaisse déjà et raté un sujet intéressant que tu aurais posté , enfin jvais pas faire une tartine je suis sur que t'as compris

Hé Chris ! C'était pas jéjé, c'est Yvon

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
@ Yvon :
ça dépend , il y a plusieurs sondes pour la température. C'est quoi le problème...ta jauge ne va plus ? Alors c'est la sonde transmetteur de température et elle se trouve là ( voir image ) si je me souviens bien

ça dépend , il y a plusieurs sondes pour la température. C'est quoi le problème...ta jauge ne va plus ? Alors c'est la sonde transmetteur de température et elle se trouve là ( voir image ) si je me souviens bien

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Salut a tous,
Je m'excuse si j'ai mal placé mon sujet christianliège,u as raison(si j'ai fait une erreur)
A+
YVON
Je m'excuse si j'ai mal placé mon sujet christianliège,u as raison(si j'ai fait une erreur)
A+
YVON
Christian,
Met des lunettes,tu t'es trompé,moi,je suis dans la bonne rubrique, ZOT§
Amicalement
yvon
Met des lunettes,tu t'es trompé,moi,je suis dans la bonne rubrique, ZOT§
Amicalement
yvon
-
Je penserai à regarder demain , mais c'est bel et bien celle qui se trouve en début de culasse , à l'avant du véhicule au fait.
Thierry.
Thierry.
Merci a toi BERRY pour le shéma,je vais trouver et la changer.Je constate qu'il y a une bonne ambiance ici!
Au fait ,tu as vu mon sujet avec THIERRY ?
YVON
Au fait ,tu as vu mon sujet avec THIERRY ?
YVON
Salut THIERRY,
Merci a toi aussi de m'aider sur le sujet!
Ce soir,je ne seras pas trop présent,mon fils est a la maison avec son pote et l'on va parler un peu de fabrication des terrines de paté et autres transformations culinaires.
ça n'empèche pas que l'on reparle du sujet d'hier soir(dans la rubrique "appropriée")
Du moins,créer cette rubrique si tu sent bien le sujet.Pour moi,pas de problèmes!
yvon
Merci a toi aussi de m'aider sur le sujet!
Ce soir,je ne seras pas trop présent,mon fils est a la maison avec son pote et l'on va parler un peu de fabrication des terrines de paté et autres transformations culinaires.
ça n'empèche pas que l'on reparle du sujet d'hier soir(dans la rubrique "appropriée")
Du moins,créer cette rubrique si tu sent bien le sujet.Pour moi,pas de problèmes!
yvon