pastille de poussoir mecanique
Re: pastille de poussoir mecanique

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Fallait préciser ca desuite. Verdit:Axe de piston ou flanc de piston qui a serré au 5 e cyl avec jeu excessif du 1er segment.Classique si ca disparait en frein moteur. Assé courant en 5 cyl mal refroidi ou qui a roulé sans thermostat. 

- LaurentV8
- Membre cotisant
Hélàs, ce clic-clic qui nous est familier n'est pas toujours dû aux poussoirs hydrauliques...
Aïe...

Aïe...

will a écrit :aie ces pas une bonne nouvelle
Mais si;mais si pour les garagistes....

Risque à long terme??? Solution???Roger 01 a écrit :Fallait préciser ca desuite. Verdit:Axe de piston ou flanc de piston qui a serré au 5 e cyl avec jeu excessif du 1er segment.Classique si ca disparait en frein moteur. Assé courant en 5 cyl mal refroidi ou qui a roulé sans thermostat.
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
ah oui carrement
, je n etais pas loin alors quand je soupsonnai mes coussinets de bielle ....
alors la c est une bonne raison de remettre le moteur à neuf .... le travail à faire ne me tracace pas mais le prix des pieces m'inquette un peu

alors la c est une bonne raison de remettre le moteur à neuf .... le travail à faire ne me tracace pas mais le prix des pieces m'inquette un peu

- LaurentV8
- Membre cotisant
Claquement très fort à l'accélération uniquement : j'ai un GT qui vient de déclarer cette maladie, et en effet son moteur chauffait très fort quand je l'ai acheté : en permanence entre 110 et 120°C, depuis des mois !
Le thermostat était le fautif, c'est tout de même dommage
Roger, si c'est l'axe de piston ou le segment qui joue, qu'est-ce qu'il faut remplacer ?
Coquilles et segments, ou bien c'est plus grave ?
De plus, c'est le premier 5 cylindres en ma possession qui ne consomme pas d'huile du tout

Le thermostat était le fautif, c'est tout de même dommage

Roger, si c'est l'axe de piston ou le segment qui joue, qu'est-ce qu'il faut remplacer ?
Coquilles et segments, ou bien c'est plus grave ?
De plus, c'est le premier 5 cylindres en ma possession qui ne consomme pas d'huile du tout

et bien laurent bienvenu au club des castagniettes
blague à part c est tres ennuyant ce probleme...

- LaurentV8
- Membre cotisant
Oui, je n'ai pas du tout envie de démonter ce moteur, mis à part ce bruit il est parfait